Météo sur la Bretagne sud
chez moi a marseille soleil et vent cependant en chine ils vont avoir un typhon de catégorie 5
Pays d'Yveline, il fait gris, froid, moche.
Ici, temps à l'orage, Madame fait une crise.
Mets lui le Patch 1.5.2
C'est pas un patch que vais lui mettre
Il fait ce temps en Bretagne sud
http://www.youtube.com/watch?v=tQb4eWCAq8c
Il a fait beau aujourdhui sur Lyon, et a en croire la meteo la semaine s'annonce toute aussi belle
Je suis dans le 92 et il fait gris avec quelques Bruines...
Température 19°C.
C'est incroyable comme il fait beau en Bretagne sud.
Une impression d'être toujours en vacances après les vacances.
En Pays d'Yveline, il a fait très beau, très chaud, une agréable journée d'été !
La fin de l'été Indien apparemment en Bretagne sud.
Pluie et grisaille.
Temps gris mais très doux en Bretagne sud.
La pluie ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Dans le nord, passé la frontière de la civilisation, il fait froid.
11°C mais depuis deux jours nous avons un vent soutenu, on se croirait dans un tube, il souffle sans faiblir un instant.
Dans le vent on doit être à 7 ou 8°C.
Pourtant il fait clair et lumineux.
Parait il que nous allons avoir un hiver comme jamais, iceberg, pingouins, ours blancs, toussa toussa....l'hiver vient.
Le pire c'est les loups....j'aime pas les loups...le matin, les poubelles sont toujours éventrées et le contenu étalé sur la neige...sales bêtes.
Pas tres chaud dans le 74. De la pluie et des orages avaient été annoncés mais pour le moment a part un ciel gris il n'y a rien
Un suisse il pleut la
J'ai des amis qui reviennent de chez toi Teo, ils ont passé un mauvais week-end !!
Ils sont trempés...
ici a marseille ciel bleu et soleil mais faut baisser la tête en marchant a cause des balles qui sifflent un peux partout
Gros brouillard sur la Cote Bleue, ce matin. Levé vers 10h il a laissé place à un beau soleil et des températures de saisons 24°C.
Temps bouché ce matin sur Rennes et ses environs, 13 en température