Moche toute la journée et pluvieux par moment.
Bref l'Automne qui s'installe
Pas plus de 16°C au meilleur de la journée.
"18°c "
"16°C"
Ah ah les petits bras !
Tu préfère les 90 C
J4aurais dit "les petites mains !"
90C, ce n'est déjà plus pour les petites mains
y drash très fort
soleil, plus de vents, ciel bleu
temps agréable pour moi
bisous joueur , farniente , livre, console
je te laisse me coocooner
nuageux, 13°c
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
6666
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71572-334-0-1-0-0.htm#message_565953
| Citation de : dakota-47
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
"
Je n'ai fais que rapporter les paroles de Pierre Dac
Cette nuit vers 3 heures du matin la météo annonçait du soleil et du vent sur notre région. Total ce matin : pluie !!!
Mais quelle bande de con***** j'en ai plus que marre de ces prévisionnistes à la con. Qu'ils la ferment un peu leur gueule si c'est trop difficile de prévoir la météo qu'il va faire quelques heures plus tard, on leur a rien demandé nous. Qu'on nous dise une bonne fois pour toutes de compter que sur nous-mêmes et on arrêtera cette supercherie de Météo France et cie.
Bain oui franchement, ils peuvent pas se fier à leur sciatique comme tout le monde ?
Puvieux, je sens que je vais me manger une saucée sur chantier cet aprem.
Il pleut comme vache qui pisse.
ciel tout gris !
vent faible !
temps sec !
20 degrés !
bisous chat888 ! console et câlin sérieux
Mais quelle bande de con***** j'en ai plus que marre de ces prévisionnistes à la con. Qu'ils la ferment un peu leur gueule si c'est trop difficile de prévoir la météo qu'il va faire quelques heures plus tard, on leur a rien demandé nous. Qu'on nous dise une bonne fois pour toutes de compter que sur nous-mêmes et on arrêtera cette supercherie de Météo France et cie.
Ah!!! visiblement ont à les mêmes quiches!!pas mieux aussi nul,y servent à rien,dorénavant je téléphonerais à la météo marine à mon boulot ils sont plus fiables que ces bœufs.
Ah ! J'oubliais : leurs sondes, qu'ils aillent les récupérer et qu'ils se les foutent où je pense !
Maussade dans l'arrière pays..
pas sûr que ça les aident à donner une météo plus juste