La fin de la guerre du Chaco marque une reprise en main des militaires. Le colonel Toro initie en 1937 la première nationalisation du pétrole en Amérique latine. La période se caractérise surtout par un renouvellement du paysage politique. Le Mouvement nationaliste révolutionnaire (Movimiento Nacionalista Revolucionario), qui sera amené à jouer un rôle pivot dans la vie politique du pays jusque dans les années 1960, est créé en 1941. Malgré l'opposition de l'armée, il accède au pouvoir en avril 1952 après une nouvelle période d'instabilité politique. Il octroie le suffrage universel[9], entame sous la pression paysanne une réforme agraire en 1953[10] et nationalise, moyennant de fortes indemnisations, les mines des trois principaux « barons de l'étain » du pays[11]. Sa politique interventionniste s'infléchit progressivement et s'ouvre largement à l'influence des États-Unis dont l'aide représente en 1958 le tiers du budget national[12].
chaud ,très chaud
bisous joueur , piscine +gâterie
piscine +gâterie
Beau et chaud !!piscine +gâterie
pfiou piscine +gâterie
je parlais de petites douceur,
exemple des peits biscuits
Nous aussi on parlaient de douceur
ciel bleu !
24 degrés !
pas de vent !
soleil soleil !
bisous chat888 ! désolé pour le retard j'ai eu de la rénovation a faire (charpente et tout le reste pour demain ça sera pareille je pense !) en plus il fait trop chaud pour travaillé pfiou !) oui ce soir j'aimerais bien douceur et petite gâterie ! et un massage pour mon dos ! merci !
bisous bisous !
nuageux, 14° ce matin. C'est pour toi chat http://lagourmandemodeste.files.wordpress.com/2008/01/160108-biscuits-pepites-chocolat-double.jpg
Attention,n'abuse pas quand même !
Nuageux,
pas une brise pour me faire la bise,
il fait aussi sec que les pruneaux de papy,
15 degres (a consommer avec moderation).
Ca va se lever, ouf, on est pas a la soupe. Sauf papy.
Désolé, chaton. Je n'ai pas pu résister, j'ai mangé tous les biscuits
Dis donc Headspin qu'est ce t'en sait de l'état de mes pruneaux, je bitte pas à Agen moi.
Demande de kick ban pour manque de respect envers une personne agée.
chaud beau , temps superbe
merci binouze, mais hélas yoda à tout manger
yoda, gourmand tu aurais pu m'en laissez au moins un
bisous joueur , bon courage
ce soir sauna , massages
je t'aiderais bien mes j'ai des petits bras mignon
Désolé, chaton ! J'avais faim
ciel gris blanc !
24 degrés !
vent moyen a fort !
un peu de soleil !
bisous chat888 ! oh oui un massage me ferais le plus grand bien ! je me permet une petite pose le plus dur est fait !
bon un petit café et j'y retourne !
a sa se résume a sa le forum +35 vous parler du temps et de ses connerie ...
je n'ai rien contre vous mais je voulais juste voir de quoi je parlerais quand je serais vieux
amicalement
Et ben comme ça t'es fixé.
@ + dans 21 ans par exemple.
Y a quand même que 4 fautes dans la première "frase"
se faire une opinion sur quelques posts, ça c'est une étude en profondeur
Non laissez ! Johnny HaLolo va s'en occuper !
Pif, paf... pan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors petit, on parle maintenant !
vous vexé pas j'ai juste dit que vous avez des sujet de conversation différent des nôtres...
mentalité differente surtous