Salut chat !
Bonne soirée Lorient (ou bonne nuit choisis)
Le brigand s'en va encore une fois!
Et ma réponse sur le débat!
Sur quoi je vais pouvoir réfléchir moi..
comme si tu avais besoin de ça
Je me suis commandé un pot à lait, j'ai cassé le mien.
Me suis trompé dans le bon de commande , j'ai reçu ma commande ,mais ce n'est pas un mais, six pot à lait que j'ai reçue et ce sont des petits, genre des dès à coudre
Ben si..
A force, je ne sais plus sur quoi réfléchir..
C'est pour ça que j'adore commenter, comprendre, analyser, changer ou réfuter, ce que pensent les autres!
Me suis trompé dans le bon de commande , j'ai reçu ma commande ,mais ce n'est pas un mais, six pot à lait que j'ai reçue et ce sont des petits, genre des dès à coudre
Contacte les et demande la restitution du produit exact souhaité tel qu'il était présenté dans le contrat!
bonne nuit Lorient et Mayday
coucou Yoda, Vega, Open
Open, tu n'as qu'à réfléchir sur ce qui te pousse à réfléchir, commenter, analyser, comprendre, chnager, réfuter, ... ce que pensent les autres
chaton, tu joue à la dînette à ton âge ?
Déja fait..
Chat D'ailleurs je suppose que tu as déja payé, c'est dommage..
Vu que leur prestation n'a pas été réalisé comme convenu, l'exception d'inéxecution ne t'oblige pas à respecter ta part du contrat!
Sauf si elle a mal lue le descriptif de la commande...
Mais dans tout les cas, tu peux te retracter.
Oui effectivement, j'espère juste que tu ne t'ais pas fait avoir avec genre:
" Photo non contractuelle "
il faut espérer que les frais de transport ne sont pas supérieurs à ceux du produit
Le monde contractuel..
C'est de ma faute, mal lu le bon de commande.
J'ai la flemme de tout renvoyer
il faut espérer que les frais de transport ne sont pas supérieurs à ceux du produit
ou que les transports de lait frais ne sont pas supérieurs à ceux du produit
Si tu as mal lu la commande, je crois que tu as quand même un délai de rétractation de 7 jours!
Protection du consommateur et de la partie faible oblige..
Oui, elle a sept jours en effet.
C'est ce que je crains, que le renvoi me coute plus cher que le produit, franchement le prix était lui aussi petit