wef, s'ils ont fermé les maisons de redressement, c'est parce qu'il y a eu des abus, des ados maltraités, ...
open, un exemple de répression très dure qui n'est pas du tout dissuasive, c'est la peine de mort.
un type qui a tué, et qui sait qu'il sera condamné à mort si on le chope, n'aura rien à perdre et sera encore plus enclin à tuer pour garder sa liberté.
et paradoxe, quelqu'un qui serait condamné à mort pour un crime qu'il n'aurait pas commis, pourrait en arriver à tuer pour retrouver sa liberté.
je sais sa c'est comme les prof certain on profité de leur autorité mais bon c'est pas la majorité non plus
ou il y a pas abus quelque par sur terre
les chômeurs autre exemple on comptabilise plus les fin de droit et le chaumage diminue
comme quoi on fait dire au chiffre se que l'on veux
c'est le soucis quand on ne s'attaque pas aux causes réelles des problèmes, et qu'on ne cherche qu'à les masquer.
quand on ne désire pas réellement résoudre les problèmes, mais se faire bien voir en faisant croire qu'on le fait.
il la fait il a promis beaucoup est rien tenu envers les étudiants
d'ailleurs c'est sa politique je dis beaucoup est j'agis peux
toute publicité, bonne ou mauvaise il est preneur
(il est étonnant de voir comment on en est arrivé à la conclusion que l'irrespect de la jeunesse d'aujourd'hui est la faute de sarko )
en gros oui vu sa politique
Yoda Pour moi la peine de mort n'est pas une peine "dure" au sens large du terme.
J'aurai bien expliqué pourquoi, mais je vais y aller!
A bientôt!
a plus open
bonne nuit a tous
bonnet de nuit à vous
et en septembre ?
Va te pendre.
on y va
j'préfère aller m'étendre pour une sieste (après le repas, bien sûr)
Mouhai!!moi aussi mais faut que j'aille bossé donc j'vais me pendre je croie
kikoo vous tous Mayday, Yoda
kikoo, Mamu
Je dirais pas non pour une sieste, à voir
pas très pratique pour bosser, pendu à une corde
Ça va les filles, tous au boulot, pas trop dur pour toi Mayday la reprise.
C'est bien tu peux profiter de ta fille comme ça.
petite pause apéro tardive!
salut les filles !
Salut à tous.