deux ans de lutte partie en fumé
Nan, je n'ai pas envie Chaton.
Saoule toi avec ton ami.
necro
tousse très fort, boire je veux bien, mais éteint ta cigarette j'en est les yeux qui pleurent.
J'en veux une.
ok juste parce que c est toi la miss , ma premiere clope et tu me la gache , quoique c est un mal pour un bien
shaka
on ne joue pas les grognon,l'amitié ça se partage,les bouteilles aussi .
oula je veux bien partager mon amitié mais les bouteilles pas questions je vous en laisse une ou deux mais c est tout
une ou deux ,radin necro ,on boit tous ensemble,jusqu'au petit matin,sans interruption.
L'alcool ne se partage pas.
bon d accord pffff c est fou comme les femmes peuvent faire ce qu elles veulent de moi
par contre si on boit jusqu au petit matin , tu dis a tout le monde qu on a passé la nuit ensemble
necro, depuis le temps tu devrais savoir que ce sont toujours les femmes qui décident
je sais yoda mais je garde un espoir meme minime d avoir encore au moins un mot a dire , mais c est bon je commence a comprendre que nous sommes que des marionnettes avec qui elles decident de jouer ou de jetter quand bon leurs semble
pas grave necro, après l'ivresse on a l'oublie, puis sommes des gens bien, on saura se tenir.
+1
Mon +1 s'adressait à Necro.
nous sommes des gens bien
pardon
Pardonner tu es.
coucou vlti
ivresse ,tu nous accompagnes
je suis pas quelque de si bien que ça chaton , si tu passes une nuit avec moi dieu seul sait ce qui pourrait arriver
non, je ne bois plus jamais de ma vie.