Un paquet de 500 grammes pour 2 repas.
Un paquet de 1 kilogramme pour 4 repas.
Oui, elles étaient bonnes.
et après, on dis que je suis un gros mangeur
Je n'imaginais pas Yoda à ce point adorateur des pâtes.
Tu n'as guère grandis depuis.
Par contre je pensais que la couleur tu l'avais dès la naissance. :--(
les pâtes ? j'adore ça
la couleur, c'est comme le costume, la canne, ... c'est pour le folklore
Oki doki.^^
Je me vengerais.
Mes favorites sont les coquillettes.
faut changer un peu, sinon, on se lasse.
Coquillettes, torsettes, macaronis, farfalles, spaghettis, penne, tagliatelles, ...
c'est con, en prison, la cuisine risque de ne pas lui plaire, il risque d'en manger souvent des pâtes
May, tu poses la question alors que tu connais très bien la réponse
kikou a vous
c'est dangereux de faire cuire les pâtes va falloir que je mette un casque de combat au cas ou
ne va pas te blesser, May
Sandra, j'ai vu un article il y a quelques mois, où ils disaient que la cuisine était un lieu très dangereux :
un gars se faisait de la viande dans une poêle quand sa femme, très en forme ce jour là, est venu lui faire une petite gâterie.
mais recevant des gouttelettes d'huile brulante, elle l'a mordu brusquement sous la douleur.
et comme elle était crispée sur son membre, il a du lui donner des coups de poêle pour qu'elle desserre la mâchoire.
Résultat, brulures au 3ème degré et multiple fracture du crâne pour elle, et une chirurgie pénienne pour lui.
c'est dangereux la cuisine
ah, bon ? il font pourtant des petits joujoux électrique qui vont dans le bain, non ?
Yoda
quelle idée a eut cette donzelle de faire ça dans la cuisine
remarque a la lecture de ton post je me suis mise a tout en plaignant le gars
désolé je répond un peu tard je
Bon les ivrognes, serait peut-être le moment d'aller à la soupe.
un petit migé, papi ?
http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/temoignage/temoignage/321357/le-mige-en-sologne/
Elle est vrai ton histoire Yoda
T'as vraiment vu un article sur cela
Tout de même....Je ne m'en serais pas vanté, moi
salut par ici
je vous prends quelques bouteilles pour la soirée , je les ramene demain sans faute
oublié de changer obi c est necro