CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 129»
Page suivanteFin
francis4L francis4L
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 00:24:02

:salut:

c'est possible de savoir pourquoi je suis kické?

francis4L francis4L
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 00:25:35

:lol:

Je rectifie: c'est possible de savoir pourquoi j'ai été kické et tous mes posts effacés?

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
11 juillet 2010 à 00:27:10

je ne saurais te répondre, j'ai vu ça cet après midi.
j'ai demandé à papi par email s'il est au courant, mais il est absent ce WE.
j'ai retiré le kick.

francis4L francis4L
MP
Niveau 2
11 juillet 2010 à 00:31:40

Merci Yoda .

Ceci dit c'était juste par curiosité et pour arriver aux 100 posts par jour que je posais la question ;)

Ca m'a juste un peu étonné sur le moment , surtout que les posts de lorient citant mes posts sont toujours la alors les gens qui lisent le topic ne doivent rien comprendre .

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
11 juillet 2010 à 00:36:05

tiens, t'es au courant pour les 100 posts/jours, toi :rire:

c'est bon, tous les forum dont le n° est inférieur à 12500 sont saufs, ainsi que les forums généralistes (blabla, PC, internet, philo, ...)

oui, pour les posts de lolo, c'est un peu ce qui s'est passé.
mais on a l'habitude, d'habitude, c'est lui qui se fait eraser :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2010 à 10:20:17

Yoda :
" oui, pour les posts de lolo, c'est un peu ce qui s'est passé.
mais on a l'habitude, d'habitude, c'est lui qui se fait eraser :lol: "

Pas Lorient56.... ses posts simplement !....

Mais pas d'inquiétude, le "fils maudit" est re-rentré dans le rang du politiquement correct !
En gros, il vieillit mal le vieil "anar" ! :rire2:

Bon Dimanche ! :ange:

__________________________________________________
_
Lorient56, un forumeur qui va tenir ses promesses ! :hap:

PS : :desole: pour la signature mais je trouve que ça fait
plus d'jeune ! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:06:36

Serena :
" bon dimanche a toi Roi des Moderzteurs "

Pour ne pas être taxé de partialité, je me permets de te rappeler
que le jour où tu verras un " Moderzteurs " tu me fais signe ! :rire2:

Mode Serena ON

" Le Moderzteurs est la perZnne qui gerZe les forZumeurs "

Mode Serena of!

:dehors: car, ça va être ma fête dans peu de temps ! :lol:

Mayday_ Mayday_
MP
Niveau 14
11 juillet 2010 à 11:08:57

Et ils continuent . :hum:

Ce qui serait judicieux, ce serait d'effacer ce forum de vos marques pages, de ne pas le lire, donc de ne pas poster, puisque vous ne le comprenez pas.

serena5-6 serena5-6
MP
Niveau 3
11 juillet 2010 à 11:09:13

pfff t'y connais rien !!un Moderzteurs c'est comme un "moderateur" mais pourvu d'un Zest d'humour

Mayday_ Mayday_
MP
Niveau 14
11 juillet 2010 à 11:11:34
  1. paradize Voir le profil de paradize
  2. Citer Ignorer paradizePosté le 26 décembre 2007 à 13:24:24

"* Que ne veulent sans doute pas les 35+ ? Être considérés, sur le forum qu´ils fréquentent, comme des parents se devant de conseiller des enfants. Être testés par des êtres qui pour se construire ont besoin de trouver les limites par le conflit. Ils ne viennent pas pour démontrer leur supériorité, ou pour éduquer les autres, mais pour le loisir et la détente que leur procurent les discussion sur ce forum, comme tous les autres forumeurs de ce site. Ils ne viennent pas pour partager leur expérience d’adulte, ou être jugés quant à la maturité de leur comportement, mais pour se divertir.

Quel intérêt pour eux de se réunir sur un forum sur Internet, si c´est pour y être confrontés à la même chose que dans leur vie au quotidien ? Les forumeurs plus jeunes justifient certains de leurs comportements par le fait que, sur un forum, ils ne sont pas à l’école. Les forumeurs plus âgés ne peuvent-ils pas considérer, eux aussi, que, sur le forum qui leur est consacré, ils ne sont pas à l’école non plus, ou dans une garderie ? Le forum qu’ils fréquent ne peut-il pas être leur petit refuge, alors que les autres forums le sont pour d’autres membres ?

Est-il illégitime de poser certains critères pour participer activement au forum 35+ ? Il y a des choses qui se font IRL et ne se font pas sur Internet, et inversement. Donc, oui, il y a des règles à respecter sur les forums, comme partout où les relations entre les membres d’une entité ont besoin d‘être organisées pour se développer sainement. Or, il y a deux façons d’apprendre des règles : les chercher là où elles sont dictées, ou forcer les autres à nous les rappeler. Pour s´intégrer la première voie est sans doute la meilleure, même si elle est plus longue. La seconde est plus rapide, mais périlleuse, parce que la relation commence du mauvais pied. A chacun de choisir sa voie et d´en assumer les conséquences.

S´intégrer, ce n´est pas s´imposer, ni se laisser écraser. Se présenter sous son meilleur jour, ce n´est pas forcément se travestir, mais prouver aux autres que l´on fait l´effort d´aller vers eux l´esprit ouvert. On a évidemment le droit d´avoir des opinions différentes, et de ne pas se plier à l´avis de la majorité. Des courants divergents peuvent coexister. Mais il est un minimum, celui d’accepter les règles permettant de vivre/discuter ensemble en bonne harmonie. Il est facile de reprocher aux autres de ne pas nous avoir accueillis. Encore faut-il, pour être crédible, faire la preuve des efforts que l´on a soi-même fournis.

Quand on est prêt à s’intégrer il ne faut pas le faire à moitié et adopter une démarche sincère. En revanche quand on n´est pas prêt à assumer les conséquences de ses choix, il faut savoir renoncer par respect pour les autres, plutôt que de continuer à les importuner. Sur un site doté de forums aussi variés, il y a forcément un lieu où chacun peut s’épanouir sans entraver les relations que les autres ont établies. Pour améliorer son environnement, il ne faut pas toujours avoir la volonté de le changer, mais plutôt la sagesse de s’y adapter. Un changement a déjà été opéré sur le forum 35+. C’est maintenant à ceux qui veulent l’intégrer de s’adapter.

serena5-6 serena5-6
MP
Niveau 3
11 juillet 2010 à 11:12:26
  1. mayday_ Voir le profil de mayday_
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 11:08:57 Avertir un administrateur
  3. Et ils continuent . :hum:

Ce qui serait judicieux, ce serait d'effacer ce forum de vos marques pages, de ne pas le lire, donc de ne pas poster, puisque vous ne le comprenez pas.

Mais ou le souci Mayday, nous forumons "aimablement"....

Même que je reprends les erreurs de Serena !
Si ce n'est pas de l'impartialité ça ! :fier:

Bonne journée à toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:14:40

:desole: Au dessus c'est Lorient, mais, comme d'habitude Serena n'avait pas viré son pseudo de l'ordi ! :banzai:

Elle va être punie sévèrement, je vais l'inviter au restaurant ! :-)

Sanction dure non ?

peabody peabody
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 11:25:13

ça dépend lorient..si il y a des amanites phalloïdes au menu pourquoi pas :o))

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
11 juillet 2010 à 11:46:13

Yoda-Software
Posté le 11 juillet 2010 à 00:36:05
tiens, t'es au courant pour les 100 posts/jours, toi

Je tiens à signaler que Francis n'est pas un de mes pseudos. :oui:

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:06:35

bonjour Papi et Yoda :-)

  1. serena5-6 Voir le profil de serena5-6
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 11:01:39 Avertir un administrateur
  3. Ce qui serait judicieux serait d'eraser les posts contenant plus de 3 fautes et n'ayant aucun sens ainsi que ceux qui sont completement indechiffrables

mais bon j'excuse car ce n'est pas donné à tout le monde de definir le sens des priorités et de l'indispensable

bon dimanche a toi Roi des Moderzteurs

la sur ton poste il y a déjà, 6 fautes :rire2:

mon correcteur, les a souligné :rire2:

et la priorité c'est de passer un bon moment,sur un forum et de ne pas regarder les fautes de tous le monde :ok:

peabody peabody
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:10:19

encore faut-il que nos camarades forumeurs ne désertent pas le forum, mais bon..chacun a ses priorités !

Headspin Headspin
MP
Niveau 68
11 juillet 2010 à 12:11:27

Franchement,

C'est chiant vos truc d'orthographe.
Si je poste moins, c'est en partie pour ca.
Je viens pour me détendre, pas pour tailler.

Je comprends que vous aillez des discussions mais là, c'est réchauffé.

peabody peabody
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:12:17

alors, là, head, je ne te le fais pas dire !

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:14:00

salut Head Pea :-)))

je suis d'accord avec vous

Mayday_ Mayday_
MP
Niveau 14
11 juillet 2010 à 12:21:31

Sandra ==> Leurs fautes ne sont que des mises en scène pour justement qu'à notre tour, nous puissions leur faire des remarques.
Preuve du " z" de "modérzteurs", pour que serena puisse insérer son jeu de mot "zests" .

Ne rentrez pas dans leur jeu, c'est ce qu'ils affectionnent, et ainsi pouvoir jouer au ping pong avec vous.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment