CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération. Version 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 129»
Page suivanteFin
bib59 bib59
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 13:55:44

:gne:
Si ce n'est ni Papi, ni Yoda. Qui est celui qui a éffacé?
Là j'm'y perd.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:23:22
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 9 juin 2010 à 13:40:41 Avertir un administrateur
  3. le langage SMS, faudra que tu me montre où, parce qu'on en voit très rarement :hum:

la boutique des perles était amusante, c'est certain, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a lancée des sujets "intéressants".

on ne pas pas toujours vivre sur les souvenirs du passé, il faut avancer, évoluer.

P.S. : tu fais autant que nous partie de la pauvreté intellectuelle de ce forum.

Yoda !...............
Tu es aussi borné qu'un ancien militaire ! :rire2:
(Prends cette réflexion comme de l'humour ni plus ni moins :ok: :-))) )

" le langage SMS, faudra que tu me montre où, parce qu'on en voit très rarement :hum: "
..... Ca s'appelle une "métaphore" ce dont je te parlais !

" on ne pas pas toujours vivre sur les souvenirs du passé, il faut avancer, évoluer. "
..... Je ne demande que ça ! :oui:

" P.S. : tu fais autant que nous partie de la pauvreté intellectuelle de ce forum. "
..... Non, je ne poste plus ici SAUF quand je vois des choses qui ma paraissent aberrantes ( Et, je pense pouvoir le faire, n'est pas là la définition d'un forum ??
Débattre et donner son avis !

1. Headspin Voir le profil de Headspin
  2. Posté le 9 juin 2010 à 13:51:00 Avertir un administrateur
  3. je note quand meme que tu as toujours un faible pour le +35 pour lire et poster.

La preuve :rire:

Même réponse que celle donnée à Yoda, voici le C/C :

" ..... Non, je ne poste plus ici SAUF quand je vois des choses qui ma paraissent aberrantes ( Et, je pense pouvoir le faire, n'est pas là la définition d'un forum ??
Débattre et donner son avis ! "

Sur ce, il n'y a pas de bons amis qui ne sachent pas se quitter, et je vais de ce pas régler mon téléviseur car la Bretagne est passée en TNT et le pauvre Lorient est et restera une buse en tout ce qui concerne l'informatique et le numérique ! :rire:

:bye:

bib59 bib59
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:28:36

Quant à Wef
_ortho_
Posté le 8 juin 2010 à 16:48:57 on a tous des posts qui disparaisse on en fais pas un plat

Ce n'est pas une question d'en faire tout un plat
Le droit de parole dans une société est la base même d'une démocratie. C'est un peu comme si le jour des éléctions, tu prenais la peine d'aller voter et qu'une fois fait. Le responsable de la boîte de vote déchirait ton bulletin une fois que tu as le dos tourné.

Le libre droit d'expression tant qu'il demeure non diffamatoire est permis, sinon cela devient comme le dit Lorient un régime discriminatoire et totalitaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:34:01

j'y vois que des querelle en se moment si sa a une action oui sur l'ambiance du forum c'est pas nouveau sa reviens par période

c'est soulant a force a croire que pour faire bouger les choses faut des querelle et la sa avance pas du tous :nonnon:

bib59 bib59
MP
Niveau 9
09 juin 2010 à 14:38:12

Bien au contraire Wef, tout cela fait avancer car c'est ainsi qu'on peut apprendre à une société à être plus tolérante envers des individus qui sont différents de nous.
Dans ce cas ci on parle des gens qui ne sont pas moins intelligents ou civilisés parce qu'ils font des fautes.
Tous n'on pas eu la chances de faire des études et je suis persuadés qu'ils n'en sont pas moins des individus intéressants à discuter avec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:38:15

et si il y a disparition pensée que les alertes son a la portée de tous c'est pas nouveau que des posts disparaissent

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 14:51:50
  1. bib59 Voir le profil de bib59
  2. Posté le 9 juin 2010 à 14:38:12 Avertir un administrateur
  3. Bien au contraire Wef, tout cela fait avancer car c'est ainsi qu'on peut apprendre à une société à être plus tolérante envers des individus qui sont différents de nous.

Dans ce cas ci on parle des gens qui ne sont pas moins intelligents ou civilisés parce qu'ils font des fautes.
Tous n'on pas eu la chances de faire des études et je suis persuadés qu'ils n'en sont pas moins des individus intéressants à discuter avec.

Tout à fait d'accord avec toi bib, ce que je veux évoquer de mon côté c'est le "non-effort" de certains à progresser....

Je ne me permettrais jamais, au grand jamais de m'attaquer à la personne.... je ne vais pas te raconter toute ma vie ici, mais je suis issu d'un milieu ouvrier ou l'orthographe était la dernière des priorités (Mes parents faisaient en priorité pour le côté alimentaire de notre subsistance)

Mais mon père à la fin de son existence était capable de rédiger un texte pratiquement sans fautes, il avait pris le temps de lire et savait que faire l'effort d'écrire correctement faisait aussi partie des règles de politesse envers autrui....

Et pourtant il avait quitté également l'école à 14 ans tout comme certains forumeurs du 35, qui reprennent encore et encore ce leitmotiv pour se dédouaner de leur paresse à l'effort !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:00:44

Je ne me permettrais jamais, au grand jamais de m'attaquer à la personne.

y a comme une contradiction la dedans :ouch2:

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
09 juin 2010 à 15:03:06

Moi plus tard je serai dresseur de mollusques.

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:03:14

wef a fait beaucoup de progrès,depuis qu'il est sur le forum et il ne juge pas les gens sur leur façon d'écrire.

l'intelligence n'est pas de savoir si tu es fort en orthographe .
c'est dans ta façon de t'intégrer, dans un lieu ou sur un forum.

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
09 juin 2010 à 15:12:03

Z'en foutez de ce que je dis!

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
09 juin 2010 à 15:14:19

..."Z'en foutez de ce que je dis! "...

Mais alors d'une façon que tu peux pas imaginer. :rire:

Mayday_ Mayday_
MP
Niveau 14
09 juin 2010 à 15:15:18

Et si on parlait de tes divers pseudos lorient , le dernier en date " [Krustyle clown] " ( voir le lien --> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-154-0-1-0-topic-apero.htm#message_665557 )
ou tu ne fais que balancer des vulgarités à notre encontre ?? ( 1 post effaçé sur l'apéro mais par contre celui-là tu ne te demande pas pourquoi ?? :sarcastic:

Montrer l'exemple aux jeunes comme tu le dis pour l'orthographe, c'est aussi poster convenablement sans ironie , respectueusement.
Je n'ai aucune guerre avec toi, juste qu'avant de donner des leçons aux autres, change d'attitude envers nous, je pense qu'il est possible de bien s'entendre, et d'obtenir des résultats positifs sans "harceler" son voisin, le résultat ne pourrait en être que meilleur.

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
09 juin 2010 à 15:22:04

Raah trop tard MD :coeur:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
09 juin 2010 à 15:22:56

mere_denis, je fais suivre.

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:44:03

Z'en foutez de ce que je dis!

mais non Head :-d

Mayday ,laisse tomber, car cela ne sert a rien.
moi je ne vais pas me prendre la tête a chaque postes de Lorient, faut laisser couler ;

y a tellement de pagaille dans le monde réel, faut être Zen :oui:

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:48:28

Salut ici

Je souhaitais juste avoir un petit renseignement de la part du/des modérateur(s);
j'ai posté hier soir sur ce forum avec mon pseudo "Jean" un topic parlant de la palestine et du boycott des produits israeliens. J'ai posté ce même message dans plusieurs forum mais il n'y a qu'ici que mon topic a été effacé.
Qu'il soit effacé, je peux comprendre, chaque modérateur est libre de ses opinions/méthodes..., mais que mon pseudo soit banni, c'est une autre affaire.
Bref, il s'agissait d'un très vieux pseudo dont je n'ai plus l'adresse et donc, je ne trouverai jamais le motif de ban'.
J'en arrive (enfin) à ma question :
est-ce l'un des modérateur présent ici qui l'a banni?

Headspin Headspin
MP
Niveau 69
09 juin 2010 à 15:51:45

Rip a ton pseudo

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:56:59

Ratt

J'en arrive à la réponse (147852698° édition)

Les modos ne peuvent pas bannir.

Pour le motif, fais une demande sur le "Réclam" (bien lire les règles avant sinon ça marche pas)

Le motif peut être flood car post sur plusieurs forum, ou bien racisme étant donné la teneur du message.

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:59:55

Mouarf, racisme?J'avais fait attention de bien pesé chacun de mes mots...
Mais bon, pas grave, je verrai effectivement avec les admins, merci pour ta réponse et désolé pour le dérangement. :)

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 129»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment