Bonsoir Kraboo,
L'affaire est réglée, même si ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Au revoir Kraboo.
Ne me remercie pas, je pense que tu ne sait pas faire ce genre de chose.
PS: topic locké, d'où impossibilité de répondre. Pas de chance pour toi, essaie de faire mieux la prochaine fois.
Bonsoir
Je passe juste pour donner le bonsoir aux forumeurs du +35, j'ai 15 ans mais je passe souvent pour regarder vos topics (sans poster, certes, puisque c'est la première fois que je poste ici) que je trouve parfois amusants et détendants.
Bonne nuit à tous.
Ah oui, et désolé pour le double post, mais je passe également pour vous dire que tous les forumeurs du 15 18 ne trollent pas votre forum, la preuve.
la preuve, la preuve... c'est limite quand meme !
Mouaip, Lockinou, c'est effectivement plutôt la preuve du contraire.
mere_denis, et lockstock
J'avais en effet aussi remarqué la chose
ah, ça me rassure, je finissais par me croire parano
Votre pseudo Clad1905 vient d'être exclu du forum Blabla 35 ans et plus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla 35 ans et plus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :Motif : Flood
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : [idee] La série Legacy of Kain
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Videogamer : o Svp le faite pas ban' pour ça, c'est un pote à moi >< ( t'as posté sur le mauvais forum gars : / )
Yoda tu peux faire quelque chose stp ? Toi qui sait que je suis pas un floodeur vue qu'il m'arrive de passer sur ce forum pour dialoguer avec certains d'entre vous ( Chat, Red etc.. ) Merci.. ( Un kick pour avoir voulue protéger un pote du ban' car il a innocement crée un topic pour la boite à idée.. à la limite si j'étais un flooder ok, mais ça fait quelques mois que je pas ici quoi.. )
Que je passe ici pardon*
Désolé du triple poste, juste pour la personne qui m'a kické
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-657003-129-0-1-0-topic-apero.htm
voici une preuve que je ne suis pas méconnue ici Et qu'il y a méprise sur mes intentions, je ne suis pas un floodeur, bref, bonne journée à vous
Non effectivement Clad n'est pas un floodeur, c'est même quelqu'un de courtois.
Ce kick ne me semble pas justifié.
vu et retiré.
Merci beaucoup Red' et Yoda
800
Salut
je me suis fais bannir pour avoir demandé l'avis de quelques personnes suceptible d'aimer
la music électronic.
je fais de la techno à l'aide de séquenseur,je vois pas le mal de de mètre mon lien de Myspace.
vous avez agi sur le forum de 35 et plus mais pas celui de la music,pourquoi?
sur ce A+
merci de me répondre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8987710-1-0-1-0-avis-pour-musique-electronique.htm
chaosmusic
Si tu veux parler musique, soit tu vas sur le forum musique, soit tu post ici sur le topic concerné.
Salut
sa justifie pas le ban,c'est ma music et je la vend même pas,
comme je dis le forum music je l'est trouver aprés.
enfin bon j'ai fais appel au forum réclamation
merci
Un kick pour avoir mal cherché ?
si tu appelles ça chercher
En supposant qu'il n'est pas cherché, ou vraiment très mal et en diagonale, je trouve que c'est bien répressif et peu éducateur un kick, un "laisser couler" voire des échanges possibles n'auraient pas dérangés grand monde.