T'as raison lock, t'avais dit Honolulu !!
ça doit être sympa Honolulu
je vous enverrai une carte postale a tous les 2 !
Envoie nous une carte postale de Paris après que l'on ai envoyé la notre de là-bas, il faut que tu ai l'adresse de notre hôtel ou l'on est descendu !
je te rappelle que c'est moi qui a les billets d'avion...
Rooooh ! le vilain qui ne tiens pas ses promesses
Nan !! les billets d'avion c'était pour le japon, mais la destination a changé depuis, on part en bateau , donc les billets c'est évidemment moi qui les ai.
en bateau a hawaii !
a l'année prochaine !
2 semaines aller
2 semaine sur place
2 semaine retour
Une croisière quoi ! avec une année sabbatique .
manque des 's' à mon post
mp pour chat et/ou joueur :
testé les tic-tac bleus à la place des chewing-gum !
conseils taquins..conseils dont on ne fait rien !
pas grâve..j'ai besoin de déconner !
mp pour pea
merci , ça va faire du bien de changer ,plus besoin de mâcher.
s'arrête là je sais pas où je vais.
vu puis chut!
j'ai de l'humour débile des fois !
je vais demander à yoda d'effacer
pardon !
mais non pea c'est bien on s'amuse moi ça ma fais rire , t'inquiète c'est ma manie de ne pas mettre de smiley
n'empêche que j'ai eu chaud !
pas du tout , tu me fais toujours rire , ne te fais aucun soucis , demain je change , je vais poser des smiley.
vas-y pic!
pose tes questions!
je vois mal l'amalgame entre les panneaux belges en 3 langues!
perso, j'en ai jamais vu!
donc amalgame entre ça et l'étude du coran !
et pour info, je suis francophone, non de la région bruxelles-capitale, mais région wallone !
peur que si la belgique disparaït, on devienne des pique-assiette
PIC16F
Posté le 13 septembre 2010 à 15:50:35 juste un dernier truc, la belgique en est au niveau de l'ex yougoslavie avant son explosion religieuse et physique. Vous voulez cela pour d'autres pays europeens? Voila ce que la lacheté des peuples envers les integristes religieux de tous poils a permis. La religion n'a amené aucune paix, juste des guerres et des conflits. Pourquoi ne pas tirer des lecons du passé au lieu de toujours parler des memes betises avant chaque election ou chaque crise... Quand le moment sera arrivé je serai la pour dire : "qui avait raison???"
A bon entendeur
yougoslavie=guerre de "religion"
belgique..guerre communautaire !
tu stoppes l'amalgame !
et entre ( ), ce sont les politicards qui se disputent..les 3 communautés entre elles s'entendent bien !
misère, je sens vibré en moi 1 fibre patriotique que je croyais morte à jamais !
Laisse béton pea il a dit qu'il ne venait plus pour le moment.