Mes affaires Yoda? C'est exactement ce que je fais en étant effacé pour rien .
on pourrait dire la même chose quand tu t'occupe de la réclamation de caluc, qui est bien assez grand pour se défendre.
mon précédent post s'addressait à pluie...
Mais si je n'avais pas soulevé l'absence de réponse au message de Caluc (48h après), tu ne serais pas intervenu (5 minutes après) n'est-ce pas Yoda ? Donc mon post était utile. Tu saisis la nuance encore une fois ?
je dis se que je pense ne tant déplaise et le pic modo est la pour toutes questions .
ha oui c'est grave yoda a balancer qui se cacher derrière varren c'est son droit.
t'en profite pour faire par de tes critique doc en passant et au lieu de choisir le pic modo pan dans le pic ou yado a répondu.
je n'avais pas répondu à caluc, car ce n'était pas moi qui avait supprimé son post, je laissais papi répondre, ce qui est normal.
je T'AI répondu, parce que j'étais là à ce moment là (et pas lors du post de caluc), c'est tout.
ce n'était qu'une coïncidence, que tu as ma interprétée.
"t'en profite pour faire par de tes critique doc en passant et au lieu de choisir le pic modo pan dans le pic ou yado a répondu."
Relis-toi, je fatigue.
change de registre doc
tu veux défendre quoi ? ton insatisfaction a la compris
usopen, je n'ai vu qu'un de tes posts, et celui-ci n'ayant rien à voir avec la conversation, je l'ai considéré comme H.S.
Moi je pense que tout le monde est faillible et a droit a l'erreur , surtout l'arbitre, surtout sur des forums de ce genre mais ici on se fait envoyer chier ou kick extrêmement vite quand mème .
c'est tendu en ce moment.
2400
Franchement Yoda HS? Arrète .....Si tu veux virer le HS tu vires les "salut machin comment ça va ? " sur un topic ayant un sujet précis . Du moins pendant quelques heures pour laisser sa chance au pic.
C'est normal si Papi y répond. Or il ne répond pas.
En tout cas mon intervention a entrainé des réponses, tu ne nies pas cela ? Donc mon intervention était "utile" nous sommes d'accord ? Encore que nous n'avons toujours pas l'explication à la disparition du post de Caluc (à part un truc vaseux sur les dates...)
t'es hor discutions puisque sa te concerne pas a la base usopen
USopen tu pointes le doigt là où ça fait mal. Mais tu seras kické. C'est comme ça. Elle est pas belle la vie ?
je sais Docom t'en fais pas ^^ Pourtant toi tu as souvent critiqué les différentes modérations depuis des années
C'était pire avant?
USopen, j'ai été kické plusieurs fois sous deux autres pseudos moins connus. Expériences qui m'ont ouvert les yeux.
Bonne soirée.^^
mp...yoh, c'est perso, regardes ailleurs :furax:
MP à TET : mon pc repart en maintenance demain !
à 10hh demain si la terre tremble, n'ayez pas peur, c'est juste moi qui gueule !
dormez en paix !
"à 10hh demain si la terre tremble, n'ayez pas peur, c'est juste moi qui gueule ! "
Elle est dingue.