Bonjour à toutes!
Je voulais simplement me renseigner pour une recherche en ecjs que je dois faire au lycée sur les inégalités salariales entre hommes et femmes. Ce que je recherche préscisément, c'est des cas particuliers de femmes ayant subies ce genre de discrimations. Si vous en avez eu, pourriez-vous me les expliquer s'il vous plait?
Cordialement,
Rock-Priiincess
Manquerait plus que je paye ma femme pour qu'elle fasse la bouffe et le ménage !
Toi aussi tu es de cet avis.
Ce qui me scandalise c'est que l'on puisse rémunérer une femme pour quoi que ce soit.
De toutes façons, même si c'est bien payé, on sait très bien que ce sera mal fait.
Je suis d'accord aussi.
A la limite se payer leur tête... mais pas plus.
Et encore Docom, encore faudrait-il qu'elles en eussent une.
C'est qu'elles seraient capables de nous arnaquer sur la marchandise. Tu fais bien de le préciser Vieuchnok.
c'est quoi ce délire ?
De toutes façons, pour bien apprécier une femme la première fois que tu la vois, il vaut mieux commencer à la regarder par le bas.
Et de dos de préférence.
Joellec, tourne-toi pour voir ?
Ceci dit, je suis pas mysogine, d'ailleurs, j'ai même une femme chez moi !
Mais un jour faudra lui enlever le sac que tu lui mets sur la tête.
(D'ailleurs au départ c'était pour son aspirateur).
Tu est fou ! ce mec est génial ! jamais de sacs à aspirateur !
c'est comme pour apprécier un homme il vaut mieux éviter de regarder le bas, parce que ça nous donne tout de suite une idée du haut....
à fuir d'urgence!!!
Concernant l'aspirateur, je lui ai fait croire qu'il était sans fil, comme ça, j'économise de l'électricité.
Le problème, c'est que depuis? quand elle s'en sert, elle fait "vrouuuuuffff" tout le temps.
A la limite se payer leur tête... mais pas plus.
Et avec quoi ? ???
Encore faut il que vous ayez une bourse pleine !
Regardez-les comme elles mordent les vipères...
c'est la crise para les bourses sont plates
Si la société suivaient vos avis, on pourrait retourner à l'âge de pierre...
Ce que je cherche, c'est des témoignages de femmes qui ont des inégalités de salaires dans la vie active pas pour faire la popote!
Et permettez-moi de vous dire, que vous êtes tous sexistes!
Je suis d'accord avec toi !