Arf, je ne crache pas sur une puree maison, celle qui contient encore des morceaux de patates.
Ca m'arrive encore de le faire.
je suis sûre que tu mets les morceaux de patates autour du volcan pour faire les pierres volcaniques
comme ca ca te rappelle ton enfance!
(j'en ai un grain ce matin t'inquièt)
Ouai, meme que je balance les morceaux de patates pour faire une eruption de type explosive.
Et les gaz qui s'en echappent j'en fais mon affaire.
Salut, je passe pour souhaiter bon courage aux dentistes du 13 en ce Lundi (cela où qu'on serait mieux de vaquer à nos loisirs et petits plaisirs divers er variés à la maison).
Caluc, ça me touche.
Et de même pour toi.
Tiens, Doc, j'aurais besoin de tes services.
Je me suis réveillé samedi avec un morceau de dent dans la bouche.
Après une longue investigation (pas évident quand t'es pas bien réveillé), il s'agit d'une dent qui a été soignée il y a 1 an 1/2 (prémolaire dévitalisé et plombée). J'n'ai pas retrouvé le plombage.
J'aurais également besoin qu'on me refasse un plombage vieux d'environ 30 ans et qui s'effrite
Tu peux me prendre en RDV en urgence ?
Oups, j'oubliais
Bonjour à toutes et tous
Une bonne aux Vanceslas (Venceslas)
Hello
Yoda;
-_> Tu as tenté de manger un pierre cette nuit ou quoi?
même pô
Il était trop vieux alors.
Doc ? je ne saurais dire, je ne connais pas son âge
Le plombage qui s'effrite, oui, il a été fait alors que j'avais 8 ou 10 ans.
Ça sent la couronne ça... ^^
T'as une bonne mutuelle Yoda ?
Oui, de ce côté là, pour les dents, ça va
je croise les doigts, je suis le seul de la famille à ne pas avoir besoin de lunette, parce que là, le remboursement n'est pas génial.
Le remboursement des lunettes par la sécurité sociale est un véritable scandale, pire que pour les couronnes dentaires, c'est dire...
Et le remboursement des prothèse audio, c'est pas mal aussi dans le genre.
bonjour,bonjour
bonne fête aux Venceslas
bon lundi
Pour les dents, la sécu, ce n'est pas terrible non plus.
Quand on sait ce qu'une dentition en mauvais état peut occasionner comme troubles annexes, on se dit que ça devrait être mieux remboursé.
Même chose pour les lunettes, il y aurait moins de soucis de migraines, ..., si les gens n'avaient pas peur de changer de lunettes quand c'est nécessaire parce que ça leur coûte cher.
C'est un des gros problème en France, on ne voit que les économies à court terme, le long terme, on s'en fout, ce seront les gouvernement d'après qui se débrouillerons avec la merde
Goooooooooodd Moooooorniiiinngg Vietnaaaaaaammm!
Bonjour à toutes et tous
Une bonne aux :
Quoi ?