quoi suis en vacances tralalalère et pas toi
Moi aussi.
Bonne journée et surtout bonne appétit à tous.
merci de retourner la tronçonneuse dans la plaie
l'appétit n'est pas un soucis pour moi Ulti.
mais tu sais ce que c'est
Bon bah je vous souhaite une bonne soirée sur cette citation que beaucoup connaissent.
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...
Ezekiel, chapitre 5, verset 12
Bonne nuit tous
Toutes zé touss bonjour.
Je ne sais pas quel est le saint du jour, mais je lui souhaite une bonne quand même.
Mes deux seins Dako.
Non, en fait je vois qu'Emilie.
Bonjour New York!
bonjour,bonjour
bonne fêtes aux Emilie
bon samedi à vous
la compagnie ! Bonne journée à toutes et à tous !
les gens !
chalut les gens , et oui c'est moi pigned'huitre, bon week-end
Bonjour à toutes et tous
Une bonne aux :
Oyé oyé, braves gens
Tremblez car la douce quiétude de votre paisible forum sera dans les temps à venir secouée
Ceci annonce mon retour de temps à autre parmi vous plus de deux ans après avoir demandé asile
Kryn66
cool Kryn , je te ferais visitée
on si perd un peu , dans cette maison de retraite
on trouve des dentiers qui trainent un peu partout
Bonjour Krynn !
Sympa de voir ces portes qui s'ouvrent !
on trouve des dentiers qui trainent un peu partout
gaffe qu'il n'y en ai pas un qui te morde
Merci vous deux.
C'est sans doute un idée idiote, mais venir ici, ça me fait un peu penser à l'hospice
Alors que je poste encore de temps à autre dans le 18-25, le 25-35 n'est pas à prendre en compte ^^
Un hospice ici ? Que de préjugés Krinn
Ben quoi.
J'ai dit avoir personnellement la sensation de me retrouver à l'hospice et pas d'y être!
J'viens de me faire agresser pour avoir osé faire une simple remarque à l'étage d'en dessous, ici c'est rebelote
Je repasserai plus tard, alors.
Un hospice
ho Kryn,