Bonsoir à tous
Ca sent comment un aspirateur Fanto ?
à tous ! grosses bises ! 13 degrés dans la piole, ça gueule !
Salut, caluc ! reste plus que la bassinoire ou la bouteille d´eau chaude (bien fermée) ! ou encore...
Coucou tout le monde ! c´est gentil de passer nous voir Astus !
Para, on ne le voit plus Fantounet ces temps-ci ! il doit avoir beaucoup de travail sans doute
Calucounet, tu as encore oublié de fermer la fenêtre de la chambre ?
Ah oui Astus, c´est beaucoup mieux :
Bonjour à tous
c´est fou ces temps ci et je n´ai pas beaucoup de temps pour m´assoir devant un ordinateur mais je pense aux copains.
grosse bise
x
Bonsoir Pingouin ! Bonsoir à tous aussi !
Un petit Coucou à tous (entre 2 représentations de la boulversante piéce de théatre : "Personne ne m´aime et j´hurle à la lune pour le faire savoir" magistralement interprété par mon fils, et ce, tous les soirs )
Coucou Hora !
Et bon courage !
Ave Horatius !
mini-toi graine de star ?
Tiens bon , Hora !
Bonsoir à tous !
1 an de JVC aujourd´hui !
Joyeux anniversaire alors astus ...et je te souhaite de connaître encore de merveilleuses et magnifiques années au sein de JV !
Merci, Paradize !
J´avais du boulot ce soir, en arrivant sur mon forum !
bon allé. J´y go! Faut préparer une visite de client demain. A Plus le gens et bonne nuit
A plus Hora et à bientôt
Bon, maintenant que tous les grands habitués du forum ont dit un petit mot gentil ou pas à Miaou, nous allons...Heuu.. Tous ? Ah ben non, Hé Abrasio ! ça te dirais pas de faire un petit effort toi aussi ?
Ton enquête avance bien, Caluc/Colombo.....???????
Elle est terminée Mère Denis, pour moi c´est clos. Faut dire que c´était facile, bien plus que certaines énigmes du topic. Je vais aller profiter du givre un peu, il fait moins 11 ce matin.
Troublante et détestable hypothèse. Dans ce genre de situation, je suis très satisfaite de ne plus avoir à gérer ce forum.