Si je l´ai écrit _Maliory_ et non _Mallory_ cette fois, c´était justement pour qu´on ne fasse pas trop la confusion... ^_-
Ah c´était toi petit coquin ?
A partir du moment où la cdv contient le smiley "^_-", tu peux considérer qu´il est à moi dans la grande majorité des cas. Je ne marque pas tous mes pseudos ainsi, seulement certains, que je veux que les gens sachent en ma possession. ^^
Assez fait le couillon. Bonne nuit.
je recherche un logiciel qui protège gratuitement les couillons avec un mot de passe.
ça se nomme un forum...
non un pseudo ..
oui désolée pour la bévue
Ne jamais s´excuser sur un forum...c´est un signe de faiblesse.
Mais peut être ,es tu faible lapin6 ?
totalement faible ...une pauvre petite lapine sans défense sachant que son destin est de se faire bouffer par le premier prédateur qui se présentera...que veux-tu la dure loi de la nature ! Je n´ai que mes petites pa-pattes pour courrir très trèèèès vite !
"Ne jamais s´excuser sur un forum...c´est un signe de faiblesse"
la derniere fois que j´ai entendu ça ça devait être dans un pauvre film de 2nde Zone.
lapin6
c´est bon ! tombe pas dans le mélodrame non plus , puis pleurer une lapine je sais plus faire .
horatius
On a les films que l´on mérite .
j´adooooooore les mélodrames, en générale ça marche toujours avec ma douce moitié...les pleurs et encore les pleurs, ma vie gâchée, plus d´avenir, la fin du monde, il y a toujours une version qui fonctionne !
...alors cela fera une bonne balance avec l´heridité plutôt tête de noeud de la môman !
vu tes méthodes et ta façon de t´adapter, tu n´es pas si tête de noeud que tu le prétends.
Bah à priori on regarde les mêmes...
Merci pour le compliment ...quand je dis que les larmes ça fonctionne toujours !
ok je veux bien l´admettre Horatius mais on ne partage pas les pop-corns .
lapin6
pas de conclusion hâtive, autrui et ta douce moitié n´ont manifestement pas beaucoup de points communs.
Alors mathématiquement voici la demonstration =
Autrui (A) cherche Lapin (L)
L va dans le sens de A + L pleure = A fait un post déjà plus sympathique
((A plus sympa) + (post de L neutre)) = (Compliment de A x smiley coeur de L) / comparaison douce moitié = post de A moins sympa
Conclusion va falloir que je repleure ! Comme ma moitié, une fois qu´il a compris la duperie il faut pleurer doublement...cqfd
Lapin...t´es une grande malade...
Autrui(A) apprécie Lapin(L)mais ne veut pas lui montrer donc
post - sympathique
Autrui(A) se laisse attendrir par Lapin(L) et post plus sympathiquement
Lapin(L)content d´elle confie a Autrui que c´est une bonne comédienne
Autrui (A) berné se ravise et rattrape le coup avec un post - sympa.