VDM
On est là Kryn66
http://www.frmusique.ru/texts/c/cordy_annie/cairamieuxdemain.htm
Pas mieux que Dako et dispo pour toi quand tu veux.
Bonjour à tous !
Bonjour à tous
Courage Krynou , on est avec toi
Courage Kryn, après la pluie vient le beau temps
Bonjour
Bonjour, moi aussi je vais raconter ma vie :
- en me levant (à 14 h), j'ai bu un thé et mangé 3 tartines de Nutella ;
- là, il est 16 h et je suis au lit en train de vous écrire.
Bonne journée !
Bonjour,
Je penserai à toi quand demain, moi un homme de 54 ans, je me lèverai à 5h du matin pour aller gagner ma vie
" là, il est 16 h et je suis au lit en train de vous écrire. "
-> Bizarrement, ton décalage horaire cérébrale est d'une heure en retard, règle le avant de faire l'intéressant
Lorient56 : Tu es si respectable, je t'admire. Je précise que je m'étais couché à minuit, puis réveillé à 4 h du matin, puis étant dans l'impossibilté de dormir, j'ai regardé un film (La liste de Schindler) et me suis rendormi après 6 h 30 du matin, d'où mon réveil tardif.
Lovdisk : Bizarrement, tu n'as pas songé un instant que si je précisais l'heure à laquelle j'écrivais, c'est qu'elle n'était pas la même qu'en France.
Glast : Les joies de la vie étudiante à l'étranger, what else ? Je plains ceux qui ne l'ont pas vécue au moins une fois dans leur vie !
ProConsoles
C'est bon maintenant, tu essayes de te faire plus discret.
Tes explications on s'en contrefiche un peu SURTOUT après ton insulte d'hier envers un forumeur d'âge respectable que j'ai effacé sans te sanctionner.
En gros, merci d'aller troller ailleurs.
PS : Surtout que Paris n'a jamais été à l'étranger, ça se saurait (même dans les coins les plus reculés de la Bretagne) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37954861-1-0-1-0-serieux-je-cherche-un-ami-riche.htm
Coucou all.
Comment sa va?
T'inquiètekrynou il y a toujours des moment bon et mauvais dans la vie, a force d'en avoir des mauvais j'ai su fermer les yeux et passer a autres chose, mais c'est vrais que pour une journée tu en a encaissé beaucoup.
Bon courage mon grand.
Bonsoir !
Je vous remercie pour vos sympathiques propositions, mais me mettre au vert d'Internet m'a changé les idées.
Plutôt que de rester devant mon écran, j'ai bougé et me suis bien occupé.
Je passerai un peu dans la soirée.
A tout à l'heure.
sage décision, on abandonne jamais le +35 même en cas de moment difficile justement.
Tu veux un légume a dako pour te remonter?
Coucou, je suis mou, fatigué, vanné, vidé, crevé, éreinté, tamisé, exténué, harassé, asthénique, courbaturé, épuisé, recru, flapi, claqué, esquinté,et....... essoré.
Sinon, à part ça, je vais bien.
"tain de journée de 13h...
Ah oui, tu travailles à mi-temps maintenant ?
Freezbeez
Posté le 29 janvier 2013 à 21:10:51
Coucou, je suis mou
Tu es devenu Breton ?
Pas du bulbe mon Philou.
Sur ce j'y vais, à demain....
Vous disputez pas hein!
Bonne nuit a vous le 35+
Mamu dans 5,4,3,2,1
Bonne nuit les gens.