Zut j'ai oublié de dire bonjour ce matin
Voilà c'est réparé
Glast :
DP : Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.
Il y a vraiment d'heureuses coïncidences, je viens de lire la même chose sur un autre profil aujourd'hui.
Aurais-tu des dédoublements de pseudonymes ?
Je me ferai un plaisir de te la communiquer dès que j'ai remis la main dessus.
T'as fini de regarder mon doigt toi
Mettre la main sur un doigt, c'est fort non ?? Hein Dako ?
Salut tout le monde.
Tralala!!!!
Plus envie de voir mon ordi, plus envie de voir FaceBook, plus envie de lire ce que je n'ai pas envie, plus envie de taper sur ce clavier, plus envie de ... plein de choses.
Bref, je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain !
Baille baille ^^
Kryn,
Je suis là, tu peux me MP.
il a quoi ! Kryn66 ?
Si tu as besoin, je suis là aussi Kryn.
Suis là aussi Kryn
Bonne nuit le 35+
Bonne nuit les GTa-tiste
Je vous souhaite à mon tour une excellente soirée !
Bonne nuit Juju
Moi je vais jouer et vous laisse ..bonne nuit
Bonsoir.
Bien le bonjour a vous passe un bon Mardi
Bonne journée a tous
Bonjour à tous.
Bonjour les p'tits loups !
J'ai dormi près de dix heures, mais c'est comme si je ne m'étais pas couché ... toutes proportions gardées, bien sûr.
Petite explication pour hier.
- Au matin, je vais chez a fleuriste pour demander à l'employée de me faire une gerbe pour un enterrement auquel j'assiste après-midi. La patronne arrive avec une amie à elle. A peine, ma boss m'engueule à propos d'une discussion insignifiante et d'une remarque désobligeante que j'aurais faite qui remonte à samedi ! Soufflé, je suis resté étonnamment calme et ai tenté de remémorer ce qui s'était dit samedi. C'est rétabli, mais ça m'a un peu perturbé.
- Après-midi, je suis allé à l'enterrement de la maman d'un bon copain, ça m'a secoué.
- Après l'école, ma fille a légèrement joué avec mes pieds pendant ses devoirs.
- Au soir, je suis avec la femme d'une connaissance (masculine) en ligne et elle me dit que son homme est persuadé que je la courtise ... purée, si elle est sympa, elle n'est pas du tout mon genre !
Bref, pas de quoi s'alarmer et se sentir mal, mais là, pour moi, c'était de trop. Ce n'est pas encore la grande forme, mais ça va mieux.
Voilà, pardonnez mon absence, si cela devait être le cas, car pour le moment, je ne sais pas encore, si mon clavier m'énervera, si FaceBook m'horripilera, si ... plein de choses.
Merci à vous pour vos gentils messages et MP. C'est bien agréable à lire, et rien que pour cela, le moral ne descend pas plus !