Comment ça bonjour ? Tu débarques ici en saluant tout le monde sans même être connu, c´est quoi ces manières ! C´est pas ton forum ici
(ça le fait non ? Faut pas grand chose )
Ton forum, mon forum, mon espace de liberté, ton espace de liberté : Vous me faites bien marrer à tout vouloir mettre dans des cases comme des gosses qui jouent avec des cubes !
WOOOH ! Le temps des bac à sable c´est fini pour tout le monde, en rang par deux, direction le grailon !
En avant marche !
Pingouin_Mancus > t´as pété un cable toi ?
Ouais... Je viens de changer les fusibles mais je bloque là depuis 3, 4 jours, à voir chacun défendre son petit bout de gras
oula a ce niveau ce n´est plus un bout de gras
C´est bon Mancus, tu vas pas t´y mettre toi aussi, surtout quand tout est calme la journée.
Oui je me barre, un peu dans les Alpes, un peu côté Atlantique, un peu côté Méditerranée (Argeles). J´aime la France.
Tu vas en voir du pays Docom !
Si tu vas à Argelès, vas-faire un tour à Collioure (si tu ne connais pas déjà) ! c´est un vrai petit bijou...
Enfin, je dis ça mais ça a peut-être changé. Cela fait quand même plusieurs années que je n´y suis pas allée.
Collioure j´y suis allé déjà deux fois ces dernières années.
Je rapporte toujours des anchois pour nos pizzas.
* Posté le 27 juillet 2007 à 12:02:12 avertir modérateur
* corbier > j´avais compris
tu vas nous chanter quoi comme chanson aujourd´hui ?
Big Bisou de carlos
A la la la Coliourre , Argles , Port leucate , émotions
Surtout qu´on ne peut vraiment pas rater l´usine d´anchois Docom ! même en fermant les yeux, on ne risque pas de la rater...même si on n´a pas de flair
Bonjour tout le monde
Collioure est effectivement magnifique mais est plus à visiter en période "creuse "
Tout depend ce qu´on recherche car l´ambiance le soir est plus garantie en période estivale , après pour la tranquilité impossible car rien qu´avec les karokés qui pullelent , tu deviens dingue
En période "creuse" ? Ah oui tu veux dire qu´on peut y manger c´est ça ?
Sinon en période "sèche" on peut y boire aussi.
J´oubliais :
vive les vacances
docom se tire en connnngéééééé
En faisant un petit tour sur les forums, j´ai vu un message sur le 25-35 d´un certain cyberpolice et qui apparemment, était contre le flood.
Ce qui m´a surprise c´est la réponse de Capitaine qui lui demandait si c´était bien d´être banni.
Serais-tu pour le flood par hasard Capitaine ?
Corbier => a 99 ans , les distractions nocturnes ne sont plus ce qui est recherché hein ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-309015-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Mallory_
| Date du message : 27 juillet 2007 à 13:47:41
| Contenu du message :
| "En faisant un petit tour sur les forums, j´ai vu un message sur le 25-35 d´un certain cyberpolice et qui apparemment, était contre le flood.
| Ce qui m´a surprise c´est la réponse de Capitaine qui lui demandait si c´était bien d´être banni.
| Serais-tu pour le flood par hasard Capitaine ? "
cyberpolice a posté ici ce matin, son pic a disparu, il a posté aussi sur le sugg et sur le 15/18, enfin quoi un peu partout.
Je crois bien qu´il ne disait pas grand chose d´intelligent, du moins intéressant.
A l´heure actuelle, ses pics ont disparus des forums que je cite
Le cpt aurait-il vu juste