Ousque ?
à caluc Docom..
astus > tu es un adepte de la technique qui permet de repousser le probleme sans le resoudre astus ?
quoi que t´as surement raison , il faudrait faire des paliers d´age plus nombreux comme ca on aurait moins de flood vers les forum 99-100 ans
caluc
cpt_kurk Posté le 26 juillet 2007 à 15:18:49
astus > tu es un adepte de la technique qui permet de repousser le probleme sans le resoudre astus ?
Ce post doit s´être égaré en chemin ! (voir "la cité", je suppose ?)
Pas grave !
Non, c´est la technique des pompiers et du pare-feu : on abandonne une parcelle pour fixer le feu et ailleurs on est tranquille !
Salut la compagnie !
P´tin, c´est plus calme aujourd´hui !
J´avais prévu du renfort dans les tranchées :
http://img505.imageshack.us/img505/8417/sgetpw27040707142815phoha5.jpg
astus > ba c´est surtout que para a bouclée son topic, du coup je n´ai pas pu poster ce topic apres le tien
je vois le genre du coté de la methode
.
Je suis Caluc pour ceux qui ne le savent pas. Caluc vient d´être banni...J´y comprend rien ..
t´as du faire un topic contre les belges
Si toi tu as été banni, avec ce que j´ai pu dire moi, mon "docom" ne devrait pas tarder à disparaitre aussi.
Y en a qui doivent tater du carré rouge, mais je comprends pas comment ça se fait que ça va si vite en ce moment.
Il m´arrive de faire des demandes, soir sur mon forum, en postant dans le forum modo, soit en titillant le carré, mais je n´ai jamais constaté une telle rapidité de bannissemnt.
par précaution, je crois que je vais fermer le PC.
Pas de message, dingue, je suis un peu touché quand même, j´aurais aimé comprendre..mais bon.. C´est fini, plus de Caluc.
caluc banni
pourquoi
caluc
Fais une demande de débannissement à Nayru. Ca peut être long pour la réponse, mais ça peut marcher, et je peux t´appuyer.
Pourquoi incroyable ?
Y a bien une raison a son bannissement , car tous les bannissements sont justifiés
Parce que répondre à la provoc et aux insultes justifie d´être banni ?
Avec ce qui s´est passé les deux derniers jours...