I'm going to watch derrick right now , I talk you later
Good idea ! bye bye !
Je vois que Raec s'est calmé.
english version of course
you don't like me , but I like you , it's the only thing who's important , tchao
"I talk you "
"the only thing WHO's important"
I'm quite sure your french is much better than your english ...
secret, ce fut très dur et j'espère avoir un petit quelque chose avec ça, mais je pense que nos modos en ont fait une grande part
peut on faire quelque chose pour le belge qui parle anglais comme une vache espagnole, ?
et non I dont like you sory!
parle flamant, j'en suis d'origine vois-tu!!!
Non joellec tu n'a rien a voir avec ca.D'autres ont déjà essayé avant toi.C'est juste qu'à mon avis il a du se faire kicker tous ces pseudos. Il faut le kicker a vue.
Zac, le retour
Il parle anglais maintenant
Enfin, il fait semblant
"Est-ce qu'on peut m'interdire de parler anglais sur le site jv.com ?"
Voilà son nouveau cheval de bataille juridique
Bon, pour moi il est démasqué, donc je zappe ses posts
joeLLec tu t'es fait plagier ton pseudo, c'est aussi mon cas.Raec utilise le fake secretman00731 pour passer inaperçu et m'ennuyer sur les forums.Pour être sûr mes pseudos sont compris entre 17 et 30.Si il faut prouver que secretman00731 est bien Raec je peux donner les messages et les explications qui le prouvent.
Bonne soirée
essai par mail avec liuwqf comme sa tu lui explique tes disparition
vous n'avait que sa a faire
vous tiré dessus a coup de frappe sur clavier
j'imagine si c'etait dans la réalité
pardon pour les modos
Wef les administrateurs sont surchargés en ce moment.Les demandes de restauration de topic fusent de toutes part.De plus je ne suis pas le seul à me faire supprimer mes topics.Ce forumeur que je montre dans mon lien s'est fait supprimer sa demande 7 fois.Du coup je me contente d'avertir les personnes qui pourraient me confondre, et je prend soin de l'ignorer le plus possible.Quand la situation se calmera, je demanderai à nouveau son ban.Car dans la situation actuelle il y a peu de chance que ma demande aboutisse.Cependant comme il s'agit d'un pseudo de Raec peut être que papi ou para voudra bien s'en occuper pour moi.
Merci de m'avoir lu.
PS: le forumeur de mon lien a déjà envoyé un mail à Dargor ainsi qu'à RDP.Et il sait de quelle façon sont effacés ses posts et par qui.
Bon je vous laisse Turboquarante est Von_zeroo(de la même famille que Raec).Je ne préfère pas avoir affaire à lui.
Tudorquarante c'est pour sa que tu à changer de pseudo encore un ban qui t'ait tomber dessus à se que je voit
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-358178-1-0-1-0-0.htm#message_468763
| Citation de : Tudorquarante
| Date du message : 20 décembre 2008 à 21:18:13
| Contenu du message :
| "C'est ça, casse-toi. Si tous les boulets de ton espèce pouvaient fuir à ma simple présence, les forums seraient plus purs... Largement.
"
Et si tu montrais l'exemple ?
Apparemment, non
pathétique
fêter me détendre, oui