j'ai suivi tes conseils
merci
Papi pourquoi ne demandes tu pas la restauration des messages effacés sur les pics?
Tu l'as dit toi-même si para ou toi n'effacent pas un message il doit rester.
juste dire quelque chose,
j'ai largement plus de 35 ans et j'aurais aimé discuter sur un forum comme celui-ci ;impossible :sur le forum téléthon à propos du dc gernez ,je connais et j'aurais aimé discuter ;mais la réponse était pour le moins rejetante et pourtant je croyais pouvoir discuter entre adultes; j'ai voulu faire un alexandrin:rien
je comprends que vous vouliez rester entre vous :tant pis pour moi!
bonsoir
Encore un peu de poussière par ci par là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-466799-5-0-1-0-golf-iv-la-maledition.htm#message_466992
En sept minutes la poussière s'est accumulée
oui,c'est bien ce que je disais ,
comment on fait pour dire quelque chose ,enfin je veux dire pour participer :c'est possible? une discussion ?
oui? non?
bloomette rejoint nous sur le topic apero svp
il y a rien qui ne t'empeche de faire sa (bloomette)
merci ok
coucou Papi je te souhaite une exelente jounée
Une fois de plus, alors qu'on s'amuse, un connard (et je pèse mes mots)a cru malin de faire supprimer un topic.
reste plus qu'à faire une nouvelle demande de restauration, mais j'espère que le mail que je viens de recevoir prendra effet très rapidement.
Papi, je me demande pourquoi un admin vient pas communiquer sur ton pic par ex, pour donner le ton de ce qui se passe ici...!
Quelques temps en arrière, nous avions de temps à autres ce type de visite...
je pense que l'on est tous d'accord avec atoso
Il est vrai, que nous avons eu la visite de Reine_de_Pique, Nayru, aussi annece, mais ce n'est pas courant, exceptionnel seulement.
Par ailleurs, j'ai eu des informations que je ne peux dévoiler, je vous demande encore un peu de patience, tout va rentrer dans l'ordre.
En attendant, évitez de répondre aux provocations de cette bande de dégénérés.
Freddy, je t'accorde le droit de rire, mais j'accède à ta demande.
ok
mais c'est difficile de la fermer quand l'un de nous est visé on a quand même tendance à le défendre
tiens nous au courant, je sais bien que vous faites le nécessaire
Ok
Bon ben sinon, perso, suis en vacances ce soir...
Contrairement à la majorité, dans ces périodes, je ne post pratiquement pas...
Je ne pourrai donc pas, pdt quelques temps, alimenter "le tonneau"...
Si tu ne peux rien dévoiler, pour l'instant papi, j'espère bien qu'à l'issue, nous aurons le fin mot de l'histoire ?
D'ici là, portez-vous bien et passez de joyeuses fêtes de Noël ^^
joyeuses fêtes de Noël atoso bonne vacances
bonnes vacances atoso et bonnes fêtes de fin d'année
passe de bons reveillons atoso
Bonnes vacances Atoso !
"Si tu ne peux rien dévoiler, pour l'instant papi, j'espère bien qu'à l'issue, nous aurons le fin mot de l'histoire"
Pratiquement tous les modérateurs des forums sont concernés par ces disparitions mystérieuses et abusives de topis et/ou messages. Il n'y a pas que le 35+ , même si nous avons l'impression qu'il a que nous qui sommes victimes.
Ce que nous révèlent par mails les admins ne peut être dévoilé ici , je pense que c'est facile et logique à comprendre. Il faut savoir que le problème et les auteurs sont clairement identifiés et que des recherches de solution sont en cours