Bonjour paradize
OK !
Paradize > Ok ok, je demande juste.
Tout le monde va bien ?
Ce topic n'est pas un lieu de blabla , allez voir ailleurs svp, merci !
Je vous avertis une fois pas deux ...la prochaine fois vos messages seront purement supprimés ok ?
Okay okay Paradize, on met les voiles.
Je bloque ce topic momentanément .
Ca va, j'ai retrouvé la clé
T'as pas eu trop de mal ? je l'avais pourtant bien planquée
Bonjour, les modos !
Un outil qui peut vous aider éventuellement (âmes sensibles s'abstenir) :
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf
cosommer *
Jeux de mot : « A COsommer avec MODERATION. »
Un peu de ménage à faire : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-374018-23-0-1-0-la-phrase-du-jour.htm#message_396695
Je vais me faire l'avocat du diable, mais le même topic "Un peu de magie?" est refusé à un petit nouveau et accepté pour caluc.
Sans vouloir être méchant, c'est donner de l'eau au moulin de tous les rageux qui contestent la modération.
C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, vous ne croyez pas
3 modos pour ce forum c'est un p'tit peu trop ....
Caluc demande a ton gendre de faire disparaitre d'un coup de baguette magique celui de trop et le faire réapparaitre dans son forum la ou il a été secondé, car trop souvent absent.
Oui tu as raison dans un sens Yoda .
Mais ! ( ben oui y a toujours un mais quelque part ) le topic du nouveau est présenté de telle manière que la réponse de papi est logique.
Cependant, je ne sais pas si Caluc a fait exprès ou non , mais reprendre exactement la même vidéo pour en faire un topic est ...un tantinet douteux..je vais donc le bloquer en expliquant les choses à Caluc
Mouaip... et si toi aussi yoda, tu te dispensais de ces commentaires??
trilounet ce n'est pas le modo qui a parlé, mais le forumeur qui soutiens les modérateurs en place contre les chieurs.
Je n'ai fait que dire qu'en laissant les choses tel quel, il avaient de fortes chances de se le voir critiquer.
Je n'ai rien demandé, je n'ai fait que soulever le problème, à eux de juger.
Quand à mes absences dans mon forum, elles ont toutes une justification qui ne te regarde pas. Je n'ai été secondé que récemment, et malgré tout le forum n'est pas partis à vau l'eau. Mais visiblement, ça te pose un problème.
Mouaip... et si toi aussi yoda, tu te dispensais de ces commentaires??
pardon
Hum...Il n'y a pas de problème ! J'ai pris la décision toute seule de fermer le topic . Je pense que Caluc aurait pu de son coté éviter de faire un deuxième sujet avec exactement le même lien.
yoda==>> laisse donc les modos de ce forum gérer la situation sans les "conseiller" (ce qui me semble absurde) les trolls sont friands de ça
L'hôpital qui se fout de la charité
ça me déçoit de ta part.