CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A cosommer avec modération.

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 418»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 15:36:45

Et quand bien même, en admettant qu'il puisse y avoir quelques vrais adultes, qu'est-ce que ça change ?
"Le temps ne fait rien à l'affaire", comme disait le grand Georges.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 15:40:20

Pause

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
21 août 2008 à 15:40:44

"Le temps ne fait rien à l'affaire", comme disait le grand Georges.

:d) ça me dit quelque chose :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 15:43:41

Ben ouais, Yoda, et j'ajouterai la suite de ces vers, à l'attention des ceusses qui pourraient se trouver concernés, des fois qu'ils soient décidément durs de la comprenette :
"Le temps ne fait rien à l'affaire,
quand on est con, on est con !"

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 15:51:39

papimodo, ton problème c'est que tu vois des trolls partout ! du coup, la personne qui vient ici innocemment et qui crée son sujet va tout de suite capter le manque de respect et royalisme qui plane ici... un peu de diversité ne ferait pas de mal ! on ne voit que les même sujets ici, tout ne rentre pas dans un case ! et laissez leur chance aux nouveaux arrivant en étant plus souple ! vous aurez beaucoup moins "d'invasions"... :-)))

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 15:56:08

Effectivement, toujours les mêmes sujets :couches, vieux, déambulateurs, médocs ...
Papi n'a pas de "problème". Ce sont ceux qui se pointent avec les sujets pré-cités qui ont des problèmes. De gros problèmes.

papimodo papimodo
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 16:01:33

Yaka,

Chaque forum a des règles qui définies et épinglées en tête de liste des sujets.

Les nouveaux arrivants se doivent de lire ces règles comme il se doivent de lire la charte de forums.

J'ai personnellement parcouru ce forum bien longtemps avant d'y poster mon premier message, et le premier topic que j'ai créé, c'est celui ci.

Cherche bien les topics à mon nom, et dis moi combien tu en trouve.

Point n'est besoin de créer des pics pour participer, la preuve.

Quand tu dis que je vois des trolls partout, c'est vrai, en début d'après midi, il y en avait 3 pages, et ce n'était pas un rêve, mais bel et bien un cauchemard.

Maintenant, le sujet qui fâche, toi même je ne sais pas exactement depuis combien de temps tu es là, je ne t'ai découvert qu'il y a peu de temps, et force est de constater que toi aussi tu veux refaire le forum.
Que dois-je en conclure d'après toi ?

Re pause. @+

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 16:11:22

je ne veux pas le refaire, je veux comprendre la censure que tu exerces tu ceux qui ne font pas partit du "clan" 35+, c'est tout...

sache que plusieurs de mes messages ont étaient supprimés par tes soins, sans qu'ils ne dérogent à la charte ou aux règles du forum, on n'a tout simplement pas le droit de dire ce qu'on pense... et j'appel ça de la censure ! avoir le statut de modérateur ne te donne pas le droit de supprimer tout ce qu'il te chante parce que ça vexe ta petite personne !

enfin je crois que quoiqu'il arrive, rien ne changera... j'ai réussit à trouver plus têtu que moi on dirait (et ce n'est pas rien) !

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 16:14:25

je voudrais également te faire remarquer que j'ai été modérateur sur un gros site avec un forum de l'ampleur de JV.com, et si on modérateur "déconnait" à faire sa petite loi et à faire ses petites magouilles, il était destitué aussi sec ! :oui:

enfin apriori, les administrateurs s'en cognent royalement de ce qu'il se passe ici... :honte:

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 16:17:24

vu que de toute façon se terme est péjoratif à quoi bon débattre dessus ?

Il est RESSENTI par beaucoup de gens comme péjoratif, mais le terme en lui même ne l'est pas.
Si on devait arrêter d'utiliser tous les mots que certains jugent péjoratifs, notre vocabulaire serait sérieusement restreint.
Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en débattre.

Je tiens a te répondre pour que tu ne te méprenne pas .
PD est une insulte du fait de son abréviation pour moi après le terme qui l'a crée n'en n'est pas une ca c'est sur .

Pour le fait oui vous pouvez en débattre , bien sur que toute facon j'ai pas mon mot à dire mais je sentais le ton monté pour une connerie c'est tout .

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
21 août 2008 à 16:20:25

J'oubliais de dire que le début est de Yoda :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 16:24:05

le clan des 35+ elle est bonne celle la le forum a ses règles c' est comme dans la vie on suit les lois et non l' inverse on peu toujour venir ici du mommet ou on respecte les autres je suis pas la depuis longtemp et je me suis conformè à sa ,le problème il vient dese qui vienne pour postè tous est n' importe quoi u bon exemple se midi

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 16:24:18

oh non la balance ! :rire2:

Yaka-racing Yaka-racing
MP
Niveau 9
21 août 2008 à 16:27:47

j'ai respecté les autres wef, j'ai quand même étais censuré... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 16:31:36

si tu parles de messages effacè sa arrive tous dèpent ou ton poste etait pour ma part il y en as qui on disparu avec le topic ou il etait et alors je vient pas me pleindre pour sa car il etait a leur place sur le topic mais le topic pas as sa place

PapetTroll PapetTroll
MP
Niveau 6
21 août 2008 à 16:33:57

Gaffe, wef, je vois bien ton psot figurer bientôt dans celui des perles ! On dirait du Devos ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 16:36:36

sa fera un de plus en se momment temp mieu il sera content lorient

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2008 à 16:40:13

je peut pas te dire si c'est de Devos mais c'est juste se qui mais venu à l' esprit en disant sa

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 août 2008 à 16:42:02

Yaka racing

moi j'ai 25 balais, j'ai des fois posté ici, et j'ai jamais été censuré

StephaneB StephaneB
MP
Niveau 5
21 août 2008 à 16:44:10

Je vous souhaite le bonjour. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment