merci open je vais ecouter tout ça et aller me coucher ensuite
bonne nuit a vous deux et je vous dis a la prochaine
Sauf pour le rap par exemple, moi qui adore ça et elle qui déteste ça ^^
juste un truc y a un pic musique aussi
Ouais bon allez j'y vais aussi, a + tout le monde!
bonne nuit alors
open j ai bien aimé celles que je ne connaissais pas
aller a un de ces jours
[doowmee]
Posté le 12 mai 2010 à 14:14:36 Bonjour Red, tu boudes les définitions ... suis frustrée, c'est mon café du matin
Désolée Doow, je passe souvent en coup de vent, pas le temps pour davantage en ce moment!! tant pis pour ton café du matin...
ça devrait revenir à la normale ce WE, enfin... si d'autres choses ne se présentent pas d'ici là... ma priorité c la vraie vie après tout!
Maxbp91
Posté le 13 mai 2010 à 01:57:01 Hey bonne nuit a vous au passage
bonne nuit Maxou! (les autres aussi d'ailleurs...)
et Nécro... on verra ça si la situation se présente... mais si je pose le pied sur le continent européen, tu seras sans doute sur ma liste de ceux à voir! (j'ai bien peur que je vais devoir faire un long voyage si je veux voir tous ceux que j'apprécie...)
non non mais je rigolais hein , je veux pas te voir moi
d ailleur je vais quitter la france d ici peu voir meme l europe
t'est une personne non gratas en france necro
ouais on veut pas me renouveler mes papiers , je risque d etre reconduis pas charter prochainement
Pour les pubs sur msn:
Dépendant de ta version:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche22041-messpatch.html
Sinon:
http://quadeurs02.bb-fr.com/aide-informatique-f23/bloquer-les-pubs-msn-t682.htm
Je préconise en passant la 2 ème solution mine de rien ^^
Ok, merci je verrais ça avec Yoda, je n'ai pas envie de faire de conneries à supprimer windows live messenger entièrement, je garde les liens.^^
pourquoi on a des pubs sur msn ?
salut a vous
necro > Parce que énormément de monde a msn et que c'est un plateau d'or pour les entreprises pour faire de la pub et te broyer un peu plus le cerveau..
ok , non je demandais ça car j en ai pas moi , a part dans une petite lucarne en bas la ou il y a la liste des contacts
bonne fin de journée a vous peut etre a plus tard
A une prochaine necro ^^
Personne dans le coin?
les coins son trop sombre