Bah le rapport avec un écran et une personne n'est forcément jamais le même..
De plus pour le coup, il s'agit aussi d'une question de " recul " car des pots, ça se lit, ça se réfléchit, ça s'examine, chose qui n'est pas forcément possible in real..
Et " tu sais " est un mot bien trompeur, je sais tellement peu de choses sur toi, et inversément, tu en sais tellement peu sur moi.. Et c'est trés drôle de savoir que des personnes peuvent communiquer, rigoler ensemble, ou s'ignorer, et même se hair, bien souvent pour des cacahuètes alors qu'ils ne se connaissent même pas..
La magie du forum et des relations humaines via internet j'imagine..
necro > Bah la rencontre in real, aprés c'est beaucoup une question de volonté..
Mais bien évidemment si le contact habite en Amérique du Nord, c'est beaucoup plus difficile ^^
non mais quand je disais "tu sais" c etait plus comme ça vu que des fois j ai un peu trop parlé avec certaines personnes la nuit , pas besoin de voir un psy avec les forums
par contre hair une personne sur internet c est bien une chose que je ne comprendrais jamais si il n y a pas eu un rapport plus privé
Bah c'est pas bien difficile a comprendre, c'est quand les sentiments, le contexte négatif, font place et supplantent la raison ..
C'est idiot mais c'est comme ça ^^
Sinon tu sais concernant les débordements j'essaye de ne pas m'y interesser, je considère qu'il y a un domaine de la vie privée qu'il faut respecter si cette personne n'a pas spécifiquement envie de le dévoiler..
Et dans ton cas, je pense qu'on était pas dans ce contexte ^^ Puisque ça c'est limite fait a ton insu..
c est clair que rencontrer une personne irl et qui habite en amerique c est plus chaud
tu as compris red si tu veux me voir c est toi qui vient
Enfin a ton " insu " j'en sais rien en fait..
Et oui necro, c'est beaucoup plus facile si la personne est en france et encore mieux proche de toi..
non rien ne c est jamais fait a mon insu mais juste que j etais avec des gens avec qui j aimais discuter et j oubliais que j etais sur un forum , d ou maintenant le fait d avoir mis msn il y a 2 moi maintenant
Oui msn c'est bien pratique pour ça également..
En tout cas je ne sais pas toi, mais j'ai fait des rencontres assez dingues sur ce forum et j'ai vraiment trouvé des personnes remarquables et avec qui j'ai appris beaucoup autant que j'ai pu développer des liens trés forts avec certains..
Pour ça, franchement j'adore et je vénère internet et aussi un peu le principe de jv et de tout ses forums.. Voilà pourquoi je aussi un éternel voyageur de forums ^^
Arf.. Quand je dis sur " ce forum " pense au 25 35 + celui ci .
oui moi aussi j ai rencontré des gens vraiment formidables que je regrette au fond de ne pas les avoir rencontré dans ma vie dans d autre moments ou de ne pas les avoir rencontré dans d autre circonstance
et j espere en rencontrer d autre encore
j ai aussi créer des liens assez fort avec une personne par contre sur ça je pense pas que je recommencerais ou du moins pas de cette façon
Je dirai que tu parles de sentiment amoureux ici..
Il est également c'est vrai possible d'en arriver là, et ma foi, pourquoi pas ^^
mais bon pour moi internet et les discutions datent d a peine quelque mois donc on verra avec le temps
coucou les garçons pas encore au lit.
Coucou ptit chat .
open pas vraiment mais c est compliquer a expliquer et honnetement j ai pas envie d en parler
que faite vous à cette heure , à boire vauriens
salut chat encore debout
necro > Je comprends tout a fait, no problem de ce côté là ^^
On a chacun droit a un petit jardin secret, n'est il pas vrai? ^^
A boire?
C'est mal me connaitre .
on boit plus chat , open me fais un sevrage la a vouloir parler