c vrai t'as raison c'est moi le manche en drague alors chui bin mal placée pour donner des conseils alors n'écoute rien et fais comme t'as envie, tu te débrouilles déjà très bien de toute façon, ça se voit sur les forums d'ailleurs
c juste que cette fille te plaìt et que tu te laisses un peu subjuguer par ta timidité, mais tu finiras par la vaincre si tu veux vraiment arriver à tes fins, j'en doute pas
je reste pas quand même... bye
wef
il faut pas non plus revenir trop souvent
sur le même sujets
tu ne connais rien à son travail?? la belle occasion de lui demander de te l'expliquer, de t'intéresser à ce qu'elle fait, demande-lui de vulgariser tout ça pour toi parce que c'est du chinois, voilà une piste...
chat tu est pas la mieux placer non plus en conseil
parce que toi wef t'es un dragueur toutes catégories confondues??
les gouts et les couleur pour les filles c'est au pied du mur que tu arrive a deviner pas autrement
OMG Jerry.
Ma timidité ne me gène que dès qu'il s'agit de séduire, en tout cas pour les 1er pas, pour faire comprendre à l'autre quel sont mes sentiments, et savoir quels sont les siens envers moi.
A partir du moment où j'ai un retour positif de sa part (même tout petit), là ça va beaucoup mieux, la pression retombe.
Je n'ai pas de soucis en général avec les femmes, je m'entends très bien avec, je lie facilement amitié.
Elles me disent d'ailleurs souvent que je suis du genre galant, attentionné, ...
Ce n'est pas quelque chose que je fais par calcul, mais naturellement, par amitié, parce que j'aime faire plaisir.
surement pas je ne pretend rien dans se sujet seul les actes en se dommaine serve a quelque
wef
je sais mais justement je sais ce qui est bien ou pas
et lady à raison , yoda doit faire suivant ces envies , pas facile si elle veut pas parler d'elle
Yoda > ça se voit et ça se sent
La moto, c'est à priori quelque chose qui la passionne, elle veut passer son permis.
Nous n'en avons pas discuté assez longtemps pour que j'en sache beaucoup plus, malheureusement.
Pour son boulot, ça risque d'être assez difficile.
ça fait 2 ans que je suis dans cette boite, j'essaye de m'intéresser à ce qui se passe dans les labos, mais je n'y comprend rien de rien. Ils me parleraient en Ouzbek, que je comprendrais mieux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_525661
| Citation de : Ladyinred
| Date du message : 28 mai 2009 à 00:26:09
| Contenu du message :
| "Yoda > ça se voit et ça se sent "
Faut pas croire que j'ai toujours été comme ça, ce fut un combat de longue haleine.
En primaire et au début du collège, j'étais hyper timide, quasiment pas d'amis, seul dans mon coin.
le boulot c'est pour le taf suis pas sur qu'elle prefere sa a la moto qui est un loisir sa va dans le sens ou si c'est une passion sa l'interessera plus que de te parler boulot
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-1-0-1-0-0.htm#message_525665
| Citation de : -dewef
| Date du message : 28 mai 2009 à 00:32:35
| Contenu du message :
| "le boulot c'est pour le taf suis pas sur qu'elle prefere sa a la moto qui est un loisir sa va dans le sens ou si c'est une passion sa l'interessera plus que de te parler boulot
|
|
| "
mais ce n'est pas évident à amener comme sujet quand elle ne parle que boulot avec ses collègue
pas facile si elle veut pas parler d'elle
ce n'est pas une grande bavarde non plus (bien moins que moi en tout cas )
moi j'ai pas de difficulté à lier contact avec les gens
mais je me sens souvent seule dans une foule...
les gens ne me rejoignent pas tous
on se demande poourquoi
y a des gens qui sont passionnés par leur boulot justement
on sait pas si c'est le cas, c'est juste une piste comme une autre...
je ne prétend pas tout connaître et tout deviner non plus
wef tes remarques constructives, tu peux te les garder pour toi
je suis comme je suis si ça te plait pas, je ne t'oblige pas à me parler t'as qu'à m'ignorer ça m'ira joyeusement