Behond and evil XD ptet un Y quelque part²
Yoda, là je comprend mais tu en auras d'autre des occasions.
J'ai pris un café ce midi dehors, elle était à 1 ou 2m de moi et elle fumait sa clope (seul défaut que j'ai à lui reprocher pour le moment) la tête baissée, ne s'intéressant à aucune conversation, ne déserrant aucun un mot.
Et le premier pas, Yoda, tu y as pensé ??
Bouge toi Poto !
Chaton Beyond Good & Evil
ben oui là franchement yoda tu merde,
tu aurais dû y allez et lui dire ( ça va pas , je peut aidez) pfiou yoda
t'as perdu une belle occasion de te faire remarquer et de te mettre en valeur là Yoda... c'était une super belle occasion d'essayer de lui redonner le sourire...
Il feras mieux la prochaine fois.
Soir Lorient et Red.
tu attends quoi pour la surmonter cette fichue timidité?? qu'un autre mec te la pique???
bisous lady
ça va bien
non ça va pas, mais tout le monde s'en fiche honnêtement nan?
pis j'ai pas envie d'en causer de toute façon
ça j'en doute Ulti
il est bin chanceux que je sois pas en France en tout cas... j'irai lui botter le popotin moi!!! il se bougerait!!!
honnêtement , non, pas du tout
,mais c'est vrai, c'est pas le bon lieue
Red oh vi, vient lui botter les fesses, je prendrais une vidéo.
Sinon qué il t'arrive encore ?
vous laisse, j'aime pas végéter trop longtemps au même endroit... repasserai p'être plus tard... ou pas
bonne soirée ou nuit
Parce que vous croyez que je n'ai pas essayé de lui parler ?
Et puis vous en avez de bonnes, vous ! mais vous trouvez que c'est facile de séduire une fille avec une quinzaine de personnes autour
Moi j'suis pas un dragueur, et elle, elle n'est jamais seule, toujours avec des collègues.
Et ulti, des occasion, je vais en avoir de moins en moins.
Je te rappelle que normalement son CDD se termine le 2 juin.
Pour le moment, aucune nouvelle d'un renouvellement ou d'une transformation en CDI. Je ferais partie des 1ers au courant, je suis destinataire des notes de service concernant les embauches/renouvellement/départ/...
oups suis mal exprimée peut être
je me fous pas de toi
rien de spécial Ulti, juste de mauvais poil s'tou
bin ce midi elle était seule nan? pis tu t'es dégonflé pareil...
Red, bonne nuit nooby, lit pas trop dans ton lis.
Yoda, je sais mais je reste optimiste on va dire, je veux pas juger.
Red, d'accord, sa passeras.
yoda
suis sur que tu fais ce qu'il faut
mais franchement là tu à la poisse
et alors elle à un copain ou pas?
Yoda, on te rappelle que c'est déjà le 27 mai justement... donc ça commence à URGER TON TRUC!!! grouille avant que ça farfouille!!!
Qu'un mec me la pique ? je ne sais même pas si elle est célibataire ou pas.
Jusqu'à présent, elle a toujours réussi à détourner de façon habile les questions (pas seulement de ma part) ou les sujets de conversations qui tournerait autour de sa vie privée.