*coquillage* décidemment j'ai du mal avec ce "Q", j'ai tendance à l'occulter de mes doigts sur ce clavier.
moi je prefere un kirt royal avec délice de caviar
Là Caluc, tu écris pour Lorient
Bonsoir Papi Je t'envie déja, être grand père me semble être une belle pause dans la vie
vu!!
Caluc demain tu files droit ou tu sais
Et on ne sort pas son smiley préféré.. pour repliquer
Faut pas en abuser, trop de plaisir tue le plaisir
Bien le bonsoir !
Vite un ch'ti canon, je suis en double file et faut que je reparte aussi sec ! Non, pas le gosier, lui il faut le mouiller !
fait soif !
il reste un ch'ti truc à boire ?
Toi t'es un drole, tu te plaint d'être en double file alors que tu à bien cherché à avoir cette position, j'espère que tu auras le choix de ta file quand ton tour sera venu, et que tu ne repartira pas aussi sec que quand tu est rentré là dedans, quand au gosier qui semble t'effrayer par sa sécheresse, je te conseille un cocktail "deep troat" avant de te retirer et te casser avec ta caisse
et moi j'attend toujour mon kirt
Tiens, voici ton Kirt Chat888, ça ira ? Pas trop de sirop ?
Depuis quand il y a t il du T(hé) dans le kir
Mort de chez mort ce soir
Bye ! à plus..
ca va mais il me faudrais aussi un aspirine,j'ai impréssion d'avoir la gueule de bois
ça, c'est les mélanges
Effervescent ou en gélule ?
en gelule,
allez faut secouer un peu sinon on va s'endormir
une histoire peut etre
y sont où les frères dupont(d)
J'l'ai ai pas vu ce soir ?
C'est un homme qui trouve un pingouin dans la rue, il demande à un policier:
Qu'est ce que je fais de ce pingouin ? le policier lui répond de l'emmener au zoo. L'homme y va.
1 heure plus tard le policier revoit l'homme avec le pingouin dans la rue il lui dit : vous ne l'avez pas emmener au zoo ?
L'homme répond: si mais maintenant je l'emmène au cinéma !