d' accord je boirais bien un petit coup aussi histoire de me remettre les idée en place
il y a pas foule ce matin, personne pour m'offrir un café ,si je le fais pas moi meme aucun volontaire, j'y vais de ce pas rendez vous dans une 10 de minute il seras pret la prochaine fois faite un éffortj'aimerais bien gouter ,moi aussi a votre café
ça attaque sec dès le matin
chalut yoda,suis bonne humeur t'invite ce midi au mac donald
chaud le chat888 ;yoda tu à la cote allè attaque fait voir se que tu sait faire
Oups désolé !
Je viens juste de voir ton invitation.
J'ai horreur de poser un lapin, même quand c'est indépendant de ma volonté.
Le lundi, c'est la folie au boulot, surtout avec les derniers retours de vacances.
Suis allé grignotter un truc vite fait (c'est vraiment infecte les sandwichs sous vide ).
Je te présente une nouvelle fois mes plus plates excuses.
Pour me faire pardonner, je t'invite à dîner le soir que tu veux
wef et moi, on prendra la table d'à coté pour observer discrétement
4340
on te donnera des conseil par texto des foix que tu bloque
Si vous payez la note, d'accord
j'ai horreur qu'on me pose un lapin,mon soir seras samedi je suis libre,avec les petite assiettes dans les grandes,le grand jeu,smoking,fleurs champagne, pas de place pour les curieux
Smoking, désolé, je ne fume pas
mais par contre j'ai un beau costume, tout neuf, même pas fini de payer
ca iras je fume pas non plus et moi pas de robe de soirée, mais une pizzaria feras l'affaire,je demande que quelque douceur,
J'avais pensé à un petit italien avec ambiance feutrée ...
ouais,pas mal non plus ca changeras,les habitude, quelque roses,
Je pensais à une orchidée, mais va pour les roses
Déjà à l'apéro ?
non, une orchidée,s'est bien j'adore qu'on me surprenne,qu'on est de l'imagination
il y a pas d'heure pour l'apero
C'est vrai, mais j'avoue que c'est davantage l'heure à laquelle mes termites me dévalisent les placards à goûter
Quelle journée ! très chaude et en pente des cévennes me laisserais bien glisser sur un bon verre de vin blanc avec des couillages frais de l'Atlantique