CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous des animaux de compagnie

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990
Page suivantePage suivante
ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 11:05:20

Moi, j'ai une femelle jack russel terrier de 8 ans nommée Lilou, elle a vécu au Refuge du Beaussart à Bossu-en-Fagne, en Belgique quand elle avait 1 an après qu'elle a été abandonnée par sa première famille d'accueil. Je vis à Doische, et Bossu-en-Fagne est vraiment très loin. De son côté, Lilou a déjà été adoptée quand elle avait 8 semaines et sa première famille adoptive la malmenait, elle a vécu un enfer depuis une année. Quand ses ignobles propriétaires l'ont laissée dans la forêt, elle est devenue une chienne errante, mais elle a été sauvée par deux employés de la SPA. Sa date de naissance est le 8 mars 2016. De plus, elle est déjà maman de sa première porté à cause de son compagnon de la même race et qu'il un ou deux ans plus âgé qu'elle et qui partage dans la même cage. Mais Lilou était triste car ses chiots ont bien grandi, ils sont séparés et adoptés par des nouvelles familles. Plus tard, nous l'avons adopté quand elle avait 2 ans, c'était un 14 novembre 2018. Elle est gentille avec les enfants, mais elle n'aime pas les chats, elle chasse les renards, les lapins, les souris, les rats et les campagnols. Ca fait 7 ans qu'elle est séparée de sa porté et 5 ans et demi que nous l'avons adopté.

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
22 août 2024 à 14:09:08

Moi en ce moment j’ai des lézards de compagnie, les murs de ma maison sont en crépi blanc, et ils sont plein de lézards.
Le problème ce sont les bébés lézards, ils passent les seuils de mes portes fenêtres et sont incapables de ressortir, dès ce moment c’est leur mort assurée, impossible de les attraper car ils courent super vite, se cachent sous les meubles, au début j’ai essayé de les attraper mais peine perdue, je ne sais pas où ils finissent, sûrement dans l’aspirateur de ma femme de ménage, une fois qu’ils sont secs

Message édité le 22 août 2024 à 14:10:16 par Oeuf_de_Poule
Anikam Anikam
MP
Niveau 80
22 août 2024 à 15:26:37

De mon côté j’ai un chien de 5 ans, Oréo, croisé golden - labrador, deux chattes, Féline 9 ans, et Dinah 2 ans, ainsi que 2 diamants mandarins.

Je suis en train de construire un poulailler pour avoir aussi 2-3 poules.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 17:42:49

Oeuf_de_Poule :d)Oh là là! Les pauvres petits!

Anikam :d) C'est une très grande famille que tu as.

caluc caluc
MP
Niveau 43
22 août 2024 à 18:58:21

Le 22 août 2024 à 14:09:08 :
Moi en ce moment j’ai des lézards de compagnie, les murs de ma maison sont en crépi blanc, et ils sont plein de lézards.
Le problème ce sont les bébés lézards, ils passent les seuils de mes portes fenêtres et sont incapables de ressortir, dès ce moment c’est leur mort assurée, impossible de les attraper car ils courent super vite, se cachent sous les meubles, au début j’ai essayé de les attraper mais peine perdue, je ne sais pas où ils finissent, sûrement dans l’aspirateur de ma femme de ménage, une fois qu’ils sont secs

:ange: pas facile de chasser du lézard dans la maison, ils sont trop méfiants et agiles .

Ouvre ta baraque de partout pendant la nuit, il trouverons le chemin .

crazypat crazypat
MP
Niveau 64
22 août 2024 à 19:45:06

Le 22 août 2024 à 14:09:08 Oeuf_de_Poule a écrit :
Moi en ce moment j’ai des lézards de compagnie, les murs de ma maison sont en crépi blanc, et ils sont plein de lézards.
Le problème ce sont les bébés lézards, ils passent les seuils de mes portes fenêtres et sont incapables de ressortir, dès ce moment c’est leur mort assurée, impossible de les attraper car ils courent super vite, se cachent sous les meubles, au début j’ai essayé de les attraper mais peine perdue, je ne sais pas où ils finissent, sûrement dans l’aspirateur de ma femme de ménage, une fois qu’ils sont secs

J'ai aussi des lézards...Qui lézardent sur les murs et j'ai ai régulièrement dans la maison :-( ...Amenés par ma chienne qui me les ramène fièrement avant de les lâcher à mes pieds (les mulots aussi). Bien sûr les bestioles filent sous les meubles ou se faufilent dans le canapé :peur: Pour le dernier en date, un lézard, il a fallu retourner le canapé et chercher avant de le trouver entortillé sur un ressort (canapé convertible).

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 21
22 août 2024 à 19:55:44

En parlant de mulots, je me souviens quand je me promène avec ma chienne, elle sent une odeur de souris où il y a trou qui se trouve au bord du champ. Elle se met à creuse, mais quand il y a des pierres et des herbes qui la gênent, elle les arracha avec ses dents. Après ça, quand elle a attrapé une souris pour la tuer à coup de mâchoire et pour la manger, je l'ai empêché, je ne veux pas qu'elle soit malade. Ma Lilou a le droit de reprendre son instinct de chasse.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
27 août 2024 à 19:03:42

Le cri des animaux.

Si la fourmi crohonde, la pie loufasse.

:dehors:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 21
01 septembre 2024 à 16:23:20

Comment ça? Est-ce un dicton ou un jeu de mots?

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
01 septembre 2024 à 19:03:39

Pas du tout, ici on parle sérieusement.

Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 20:01:05

Oui on parle sérieusement mais on dit que des conneries :oui:

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
01 septembre 2024 à 20:08:46

Le 27 août 2024 à 19:03:42 :
Le cri des animaux.

Si la fourmi crohonde, la pie loufasse.

:dehors:

On m’a toujours dit que la pie ramide :gni:

Message édité le 01 septembre 2024 à 20:08:58 par Oeuf_de_Poule
Saroumane35000 Saroumane35000
MP
Niveau 47
01 septembre 2024 à 20:54:39

Mais pas que, elle stil aussi et gargue de temps en temps :oui:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 39
01 septembre 2024 à 20:57:12

..."Oui on parle sérieusement mais on dit que des conneries :oui: "...

Oui mais des conneries sérieuses quoi :o))

Sinon, pour la pie ça dépend si c'est un mâle ou une femelle.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 21
01 septembre 2024 à 21:44:38

Ooooook!

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
12 septembre 2024 à 17:18:46

Moi j’ai un nouvel animal de compagnie, enfin compagnie…il s’est invité chez moi, perso je n’en voulais pas.

Il a déjà bouffé mon chien et mes 2 chats, il a déjà essayé de me mordre mais avec une matraque électrique j’arrive à le calmer.

Totalement inutile, il ne rapporte pas la balle quand je la lance, en plus il a une sale habitude de se planquer au plafond, il me bousille toutes mes peintures.

Le seul avantage c’est que quand je le sors en laisse pour son pipi caca quotidien, personne ne vient m’embêter

Si quelqu’un peut me dire ce que c’est, je vous mets quelques photos que j’ai prises à mes risques z’et péril

https://www.noelshack.com/2024-37-4-1726154300-img-4578.jpeg
https://www.noelshack.com/2024-37-4-1726154316-img-4577.jpeg

Message édité le 12 septembre 2024 à 17:19:48 par Oeuf_de_Poule
ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 21
15 septembre 2024 à 15:11:46

Mais ce sont des photos d'Alien ou quoi? Tu essayes de nous faire peur?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment