Mais non Docom !
Il faut bien avouer qu'en ajoutant des smileys, son jeu de scène s'en trouverait considérablement amoindri ! ce ne serait plus DePhil et le personnage en perdrait toute sa saveur.
Avouez que ce serait dommage !
Lol Mallo ! Pour une fois que je mets pas de smiley, tu vois qu'on comprend de travers !
Evidemment, il fallait lire : quelle brute ce Dephil.
C'est plus clair ainsi.^^ (n'est-ce pas Dephil ? )
De toute évidence, nous sommes dans du hors sujet gros comme ça.
Je l'avais déjà énoncé plus haut (et merci, à ce propos, de le mentionner à nouveau) mais il semblerait que l'impéritie règne autant que la brume pour certains.
_Mallory_: je ne vais pas, comme toi, pratiquer la dissection chirurgicale de divers propos. Toutefois, "la gentille plaisanterie ou l'humour" qui assure une bonne compréhension, lorsque le smaille-laid est présent: il me semble que tu m'en as avisé en toutes lettres, non ?...
Tout comme le smaille-laid qui suit n'apporte rien de plus à cette allégation, non ?
Tu ne verrais alors aucun inconvénient à pratiquer le même exercice: mais tout en smaille-laids…. (demande à docom, il a proposé gracieusement ses services).
Je corrige dans dix minutes.
Et retour aux animaux en peluche (parce qu'il y a encore un stock de cadenas à disposition, semble-t-il).
Tu as raison Docom, avec un smiley tout s'explique !
Mais DePhil n'est pas là pour plaisanter ou montrer quelque sentiment que ce soit.
J'espère tout de même qu'il a quelques rides d'expression ! je voudrais bien voir sa photo moi !
A _Mallory_
Le voyeurisme est un vilain défaut. Ta maman ne te l'a jamais dit ?
Le voyeurisme ? Tu as des photos de toi à poil Dephil ?
"avez vous des animaux de compagnie" ???
Oui, tout le forum à des "morpions" depuis le 6 Décembre
je ne dirai qu'une chose
Un chat qui aboie
Un chien qui miaule.
LOL la mère
Allons Poupette, ne tremble pas comme ça.
Poupette serait-il pervers ?
En tout cas j'avais raison. Ton fantasme était bien réel. Cesse donc de le nier Poupette. Assume.
Nan, j'suis hétéro.
Cette manie de sous-entendre quelque chose puis de le nier.
Gros malade.
Qui n'assume pas qui plus est.
T'as des miroirs chez toi, Poupette ?
Et tu te regardes dedans, Poupette ?
DePhil Posté le 18 janvier 2008 à 12:02:29 A -pingouin-
"…De tout sauf de parler de nos bêtes"
OK, alors parles-nous un peu de toi…
J'habite où il fait froid
a mon tour lol
alors j'ai trois chiens , un staff un labrador et un épagneuil breton a poil court , j'ai aussi des poules qui viennent chez moi quand il fait trop froid idem pour le couple d'oie , j'ai aménagé un petit coin pour eux près de mon poêle a bois
si j'avais un appareil numérique je ferait bien des photos mais au pire j'ai un caméscope donc je fait une vidéo d'eux
voili voilou mes bestiaux
200 !
Para c'est de celui-là dont je parlais
et aussi celui là si tu veux bien