"ça veut dire que tu dois être une très bonne et grande personne "
me suis faiq avoir comme un bleu!! (
Il ne faut jamais "cliquer" lorsqu´on ne connaît pas il faut "claquer"
Bonjour à tous !
A propos des animaux de compagnie de nos ancêtres :
http://actu.orange.fr/articles/insolite/Le-Sarco-plus-grand-crocodile-du-monde-reconstitue-dans-la-Drome.html
moi j´ai un poulpe qui s´appel chnoky
Mon animal de compagnie (toujours la même mais un peu plus grande donc^^, ici dans les Hautes-Alpes)
http://img207.imageshack..us/img207/3839/1002691ec0.jpg
Signature personnalisable.
J´ai découvert cette race (et son nom) comme beaucoup de mes compatriotes, je suppose, en regardant Dechav´ à la téloche.
Perso, je préfère le Jack Daniel´s au Jack Russel.
C´était inévitable, je sais ...
Dechav´ ? Perso j´ai découvert cette race chez un vendeur de chiots. On l´a trouvée tellement mignonne (et sachant qu´elle resterait petite surtout) qu´on l´a prise assez rapidement.
Désolé, Doc, je parlais de Dechavanne. Ca a l´air non seulement mignon, mais très intelligent, j´me trompe ?
a merde j´ai un fredo qui s´est interposé au dernier moment
Arf ! J´avais pas vu la plaque d´identité en forme de no-nosse !
Et tu la voulais en forme de quoi ?
Pour Dechav´ j´avais bien compris.^^ Mais je savais pas qu´il montrait des Jack Russel.
Sinon oui, elle est très vive, et elle sait très bien te montrer ce qu´elle veut, avec des mouvements de tête, comme on fait nous avec des "coups de menton" si tu vois ce que je veux dire. Mais je suppose que de nombreux chiens font de même.^^
Chuis tombé devant "la roue de la fortune" un soir, et j´ai vu le Christophe avec deux belles bêtes qu´il garde en permanence sur le plateau : une ex miss Suède et ... son Jack-Russel (à lui)
Docom - t´étais tu renseigné sur la race avant de choisir ton chien ? C´est dans la classe des hyperactif et ce n´est pas pour tout le monde.
Plusieurs "vendeurs" animaliers nous ont prévenus de l´hyperactivité de ces chiens, c´est pourquoi nous le sortons souvent dans un grand parc (où ma femme court aussi, pas moi^^)
A la maison, contrairement à d´autres, elle n´a jamais rien détruit, jamais rien déchiré d´important (si ce n´est des stylos-billes, ou des bouteilles en plastique vides qu´on lui donne pour qu´elle s´excite dessus, ça fait un de ces boucans d´ailleurs ! )
pourquoi tu n´as pas pris Miss Suéde !!