Pour vomir je vais au MacDo et tous les pseudos restos a volonté qui poussent comme des champignons en Moselle
Viens en France, la cuisine y est pas mal
Le 25 août 2019 à 19:20:59 Thieseve a écrit :
Pour vomir je vais au MacDo et tous les pseudos restos a volonté qui poussent comme des champignons en Moselle
Je vais te surprendre mais hier soir j'ai fais des sandwich style "burgers" , steak haché à la fleur d'aubrac, tomates, oignons rouges et salade du jardin, pélardons des cévennes et moutarde de Dijon, un peu de poivre, quelques gouttes d'huile d'olive et pain de la boulangerie que j'ai fais un peu griller
il manquait que les frittes et le coca
Je ne critique pas les burgers fait maison avec des bons produits
Je parle de la bouffe industrielle et des établissements a volonté qui tuent les petits restaurants
Perso mon burger préféré est a base de magret de canard
Tomates confites
Lamelles de St Marcellin et une fine tranche de lard colonata
les vrai "petits restaurants", il y a longtemps qu'ils sont quasi tous morts.
ils sont morts quand ils ont commencé à faire passer de la bouffe industrielle pour du fait maison
P.S. : le burger au magret de canard, j'aime bien comme animal de compagnie
Il y a encore des restaurants qui font du vrai maison
Va manger un jour en France
Le 25 août 2019 à 20:47:48 Thieseve a écrit :
j'ai bien précisé "quasi tous", il en reste c'est sur, mais ils se font très rares.
ce que je voulais surtout dire, c'est que ce ne sont pas les fast-food qui les font disparaître.
eux au moins, assument ce qu'ils sont, contrairement à beaucoup de restaurants qui arnaquent les consommateurs en faisant passer de la bouffe industrielle pour de la cuisine fait maison.
Viens chez moi, tu boufferas ma copine
Bon voilà mes deux minets n’en sont plus trop, je suis redevenu le seul mâle dans la famille
méfie toi de ne pas être le prochain
Un chaton de 4 mois qui ne me lâche pas et qui s appelle Popeye.
Si quelqu'un a des astuces pour le calmer quand il fait ses crises de débilité je suis preneur
Trois gros blancs contre un petit noir, les salauds !
https://www.gamaniak.com/video-14910-chiens-balance-mange-saucisse.html
C’est toujours le noir qui trinque
c'te bande de grosses balances
j'parie que c'est même pas lui, qu'ils se sont liés pour en faire un bouc émissaire
Le 23 novembre 2019 à 14:31:52 Yoda_Software a écrit :
c'te bande de grosses balances
j'parie que c'est même pas lui, qu'ils se sont liés pour en faire un bouc émissaire
C'est clair !
Touts' façons, y z'ont dû le brieffer avant le retour du maître le petit noir,
"si c'est pas toi, on te rince demain pendant les heures de bureau, alors tu choisis, la rouste maintenant par le patron affaiblit de sa journée de travail, ou bien le catch à quatre demain matin aux heures de bureau après une bonne nuit de sommeil ? " . . . 😏
. . . "Ah au fait p'tit noirot, mes deux frangins (avec mon approbation partagée), m'ont demandé de te transmettre le retour culinaire de cette charcuterie, elle manque de sel, et ça aussi il faudra que tu le dises au boss ""
☻ rdv demain sous le préau avec les osselets, livrés propres au jeu ou à récupérer sur place .
Un Chat mon Novembre .. depuis 7 mois !
Une chatte ..depuis bien longtemps !
salut para
l'animal bien sur hein
Le 30 novembre 2019 à 12:42:42 paradize a écrit :
Une chatte ..depuis bien longtemps !
Et elle est toujours active après toutes ces années ?
Paradize doigt être au club ce soir .
https://youtu.be/zpeUnWrteQM?t=28