salut j'ai une american staff
https://www.youtube.com/watch?v=2m1zz3RYWOE&t=1s
Je ne sais pas si cette vidéo sera possible à lire, mais . . . du requin .
https://www.facebook.com/com/watch/?v=10156003775404597
Le 31 mars 2019 à 19:47:50 caluc a écrit :
https://www.facebook.com/com/watch/?v=10156003775404597
ce ne sont pas les monstres sanguinaires qu'on nous dépeint depuis Les dents de la mer
Le 31 mars 2019 à 19:58:27 Yoda_Software a écrit :
Le 31 mars 2019 à 19:47:50 caluc a écrit :
https://www.facebook.com/com/watch/?v=10156003775404597ce ne sont pas les monstres sanguinaires qu'on nous dépeint depuis Les dents de la mer
Comme quoi, un requin à l'instar de tout êtres vivants entre eux sait se comporter suivant ce qu'il reçoit ou ressent, la peur vers l'agressivité ou la reconnaissance devant la compassion par exemple, comme nos chats et nos chiens .
J'ai trouvé les coupables qui pourrissaient ma terrasse
il me nargue et claque son bec sur la baie
la seule où j'ai pu bricoler la mise au point.
tu lui met une vidéo de chat devant le nez, il te narguera pas longtemps
P.S. : la 3ème photo est bien nette, il est joli ce petit salopiaud
Le 24 mai 2019 à 14:44:05 Headspin a écrit :
Un bouvreuil, trop mignon
J'ai les mêmes en ce moment, ils viennent narguer la minette qui peut pas leur courir après.
Le 24 mai 2019 à 14:59:26 Yoda_Software a écrit :
tu lui met une vidéo de chat devant le nez, il te narguera pas longtempsP.S. : la 3ème photo est bien nette, il est joli ce petit salopiaud
Mon chat pionce à l'étage. Il vomit depuis 3 jours car il mange n'importe quoi.
J'ai des chenilles urticantes qui tombent des arbres du jardin et il y en a qui sont rentrés chez moi
La poisse
Le 24 mai 2019 à 14:44:05 Headspin a écrit :
Mais non, il ne te nargue pas du tout. C'est la saison des amours et lorsqu'il se voit dans ta baie vitrée, il a la certitude qu'il s'agit d'un rival.
Les mésanges font pareil chez moi. elles se jettent contre les vitres, comme beaucoup d'autres oiseaux d'ailleurs
J’ai déjà vu des pies attaquer la carrosserie de ma voiture, pas sûr qu’elles se voyaient dedans
Le 24 mai 2019 à 22:26:26 __Saruman__35 a écrit :
J’ai déjà vu des pies attaquer la carrosserie de ma voiture, pas sûr qu’elles se voyaient dedans
elles aiment les belles voitures
Ça doit être ça
Comment se comportent vos petits copains copines avec cette chaleur ?
Les miens son complètement HS, ils s'affalent au milieu du salon ou de la cuisine. Je les rafraichis en les caressant avec un gant de toilette mouillé, mais si le vieux chat ne rechigne pas trop, la minette ne veux plus rien savoir l'an passé ça lui plaisait et se laissait faire mais cette année elle n'en veut plus.
Au diable les restrictions d'eau, je change leur bol 3 fois par jour.
Le 25 juillet 2019 à 10:56:25 dakota-47 a écrit :
Comment se comportent vos petits copains copines avec cette chaleur ?Les miens son complètement HS, ils s'affalent au milieu du salon ou de la cuisine. Je les rafraichis en les caressant avec un gant de toilette mouillé, mais si le vieux chat ne rechigne pas trop, la minette ne veux plus rien savoir l'an passé ça lui plaisait et se laissait faire mais cette année elle n'en veut plus.
Notre chien est petit, poil ras et blanc, il ne craint pas trop le soleil, et puis la maison reste à 24 degrés en moyenne durant la journée .
Comment se comportent vos petits copains copines avec cette chaleur ?Les miens son complètement HS, ils s'affalent au milieu du salon ou de la cuisine. Je les rafraichis en les caressant avec un gant de toilette mouillé, mais si le vieux chat ne rechigne pas trop, la minette ne veux plus rien savoir l'an passé ça lui plaisait et se laissait faire mais cette année elle n'en veut plus.
Ma copine va au boulot sans rechigner , il manquerai plus que ça !!
Le 25 juillet 2019 à 11:29:56 ngc12 a écrit :
Au diable les restrictions d'eau, je change leur bol 3 fois par jour.Ma copine va au boulot sans rechigner , il manquerai plus que ça !!
et pas de soucis non plus du côté des morpions
Le 25 juillet 2019 à 12:17:58 Yoda_Software a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 11:29:56 ngc12 a écrit :
Au diable les restrictions d'eau, je change leur bol 3 fois par jour.Ma copine va au boulot sans rechigner , il manquerai plus que ça !!
et pas de soucis non plus du côté des morpions
Les morpions je les gratte .
Bonjour,
Pour ma part, c'est un petit lapin nain (pardon pour le pléonasme) de 10 ans qui me donne du bonheur, de la joie, des bisous et parfois des frayeurs depuis que sa petite frimousse est arrivée chez nous. Il n'a jamais grandi en cage parce que je n'aime pas voir les animaux emprisonnés et s'en porte pas mal à le voir trotter partout.
Ah oui, il fait dodo dans le lit même si c'est pas tous les soirs facile, il a des dents, le salopiaud.
Mais quelle joie de recevoir des petits bisous quand on rentre du travail, ça vaut tout l'or du monde. Pour avoir eu beaucoup d'animaux de compagnie depuis ma jeunesse (qui est déjà fort lointaine), je reste sidéré par l'affection inconditionnelle et l'amour sans limite qu'une "bête" peut apporter.
Comme si les véritables bêtes, c'était plutôt nous, les humains (parce que des fois, les animaux de compagnie sont plus Humains que certains humains).