C'est un prénom original
Mignon ce petit york
Le 28 mars 2017 à 00:42:28 _Mallory_ a écrit :
C'est un prénom original
Mignon ce petit york
Un york terrier. Le petit chienchien à MmeMoi
Il as bien vécu, ont s y attendaient, mais sa fait toujours aussi mal au revoir mon ami.
Le 28 mars 2017 à 10:21:09 Mamu06 a écrit :
Il as bien vécu, ont s y attendaient, mais sa fait toujours aussi mal au revoir mon ami.
Mes condoléances
Même si ils ne sont "que" des animaux, ils font partie de la famille.
Pas mieux que Mr Moi
Je suis de tout coeur avec toi Mamu. Je sais combien c'est douloureux de perdre nos petites bêtes
Le temps mettra un peu de baume sur ton chagrin. Courage
Merci à vous.
Il y a des baffes qui se perdent
Normandie : abandonné et affamé, un chien se tue en se jetant par la fenêtre
"Un trentenaire a été condamné mercredi 22 mars 2017 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour sévices graves et cruauté envers un animal domestique. Son chien s'était tué en sautant par la fenêtre de l'appartement de son propriétaire ..."
http://www.lamanchelibre.fr/actualite-294081-normandie-abandonne-et-affame-chien-se-tue-en-se-jetant-par-la-fenetre.html#xtor=
C'est une honte
J'ai trouvé ça dans mon jardin (j'habite à Tchernobyl)
Quelqu'un peut me dire si c'est méchant ?
En tout cas c'est bon, il y en avait 2 mais j'en ai écrasé un en rentrant bourré, bien cuit avec du sel c'est excellent.
Tu veux bien souffler dans l'alcootest
J'ai déjà soufflé dans la bestiole, elle était pas rose avant que je souffle
"La culture avec ODP, c'est l'pied "
Si la honte tuait, ton pseudo serait déjà six pieds sous terre
Oh oui, heureusement pour moi, la honte et le ridicule ne tuent pas
Sujet : avez vous des animaux de compagnie
Un œuf apprivoisé de plus de 50 ans, ça compte
Oui, y a bien des œufs de 100 ans en Chine
Le 05 avril 2017 à 11:36:35 Oeuf_de_poule a écrit :
Oui, y a bien des œufs de 100 ans en Chine
L’œuf de cent ans
"L'œuf de cent ans est un ingrédient chinois fait le plus souvent d'un œuf de cane, plus rarement de poule ou de caille que l'on a conservé dans un mélange de boue riche en chaux, de paddy (riz non décortiqué), de cendre, de sel et de feuilles de thé pendant quelques semaines ou quelques mois, selon la méthode de préparation.
Pour les œufs de cent ans de caille, la méthode de préparation peut être différente : les œufs peuvent être placés entre 17 et 18 jours dans un liquide de macération ..."
J'ai goûté une fois un de ces œufs...,déjà ils sont tout noirs et un goût.... ça doit faire 30 ans, rien que d'en parler j'ai l mémoire du goût qui revient
Rien qu'en regardant la photo, mon cœur s'est soulevé
48€50 boisson comprise non médicament compris pour la petite Kinou parce qu'elle a un oeil qui pleure un peu.
Je crois bien qu'on dépense plus pour les animaux que pour les humains chez moi.
En plus, je me suis sauvagement fait attaquer par le bas de caisse de la voiture de ma femme dont le frein à main fait ce qu'il a envie de faire, sauf de freiner la voiture. Bon assez dépenser, je reprends pas la voiture pour aller chez le toubib pour moi.