Tu avais déjà dit ça à Noel, il faut absolument que tu décides ta compagne
Arrette Lolo tu sais trés bien qu'il faut surtout que je me trouve un "vrai" boulot
1600
Si si, j'ai signalé Sheld " hors sujet, a oublié le 1600e poste"
Je vais remonter d'une ligne d'un jour à l'autre.
Alors , je voulais avoir votre avis sur mass effect 3
sortit la semaine dernière .
Je n'ai pas fais les deux premiers mais bon celui là me donne vraiment envie de m'y mettre en tout cas visuellement trés flatteur je trouve .
Un ptit gaming live .
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029353/mass-effect-3-pc-1-3-petite-presentation-00004728.htm
Ensuite pour ceux qui jouent sur console et qui veulent faire des économies j'ai trouvé ce site trés interessant je vous invite a regarder la vidéo de présentation ça à l'air sérieux et trés économique .
Bon moi ça me concerne moins car je joue sur PC et il ne propose pas de jeux sur cette plateforme .
http://www.gamoniac.fr/
Shehl,
Je te conseille vivement de faire les 2 premiers opus avant.
Surtout que maintenant tu les trouves à des prix "brice de Nice"
Quant au 3, je suis dessus en ce moment même
Alors ça bizarrement jm'en doutais
Tes premières impressions ?
Ouai c'est vrai que ce serait dommage de ne pas faire les deux premiers pour ce jeu , ha c'est dur de résister au 3 mais mon porte monaie va m'obliger à être raisonable je vais au moins faire le 2
Par contre c'ezst peu être un détail mais le fait qu'on ne puisse pas discuter avec les gens je trouve ça un peu dommage non quand pense tu ?
ce n'est peu être pas indispensable dans ce jeu ..
je ne connais pas du tout la série .
Oui fais le 2 Shel, c'est préférable, je dirais même obligatoire pour t'imprégner de l'histoire.
Il ne coute plus rien en occasion...
Le 3 est sublime avec une rejouabilité exceptionnelle partant du principe que l'histoire varie à chacun de tes choix.
Ouai je vais suivre ton conseil car le 2 a marché trés fort si je me souviens bien
Regarde cette page Shel, tu peux le toucher pour même pas 10€ :
http://www.google.fr/search?q=mass%20effect%202&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&source=hp&channel=np#hl=fr&sugexp=frgbld&gs_nf=1&pq=mass%20effect%202&cp=16&gs_id=k&xhr=t&q=mass+effect+2+pc&pf=p&client=firefox-a&hs=eUw&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&channel=np&sclient=psy-ab&oq=mass+effect+2+pc&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&fp=606795ca51ec8aea&biw=1467&bih=731
Ha merci lorient .
Ouai par contre il a l'air assez gourmand , je crains que mon pc soit un peu faible ..
Bon mais comme je l'ai dit plus haut je pense de plus en plus a m'acheter une ps3 .
Car si j'ai bien compris elle a encore une belle dizaine d'années devant elle et puis il ya des titres que j'aimerais bien avoir comme red dead redemption ou tekken 6 pour jouer avec ma copine et d'autres exclu bien alléchantes .
Oui ps3 car j'ai toujours préféré la forme de la manette , question d'habitude jsais pas... la xbox non elle me fait pas envie
Salut Sheld, tu sais j'ai toujours été ps jusqu'à la ps2 ( donc 2ps1et 2ps2) et j'ai tourné ma veste pour la xbox 360 et je suis pas trop mécontent (surtout pour le live)
Étrangement j'ai les deux supports et les deux lives mais mon cœur revient toujours sur la 360.
Également pour une raison que donne Shel, la manette.
Je préfère celle de la 360 plus lourde et pour moi plus jouable.
J'ai réellement l'impression quand je joue avec celle de la PS3 d'une imprécision flagrante au niveau des tirs, en particulier dans les phases de snips.
Ou alors est-ce simplement parce que je suis bourré d'habitudes.
Ou alors est-ce simplement parce que je suis bourré d'habitudes.
Lolo tu prend combien de bolée pour être bourré ,d'habitudes ?
Non mais c'est vrai Ngc.
Tu vois, par exemple, je préfère la présentation des succès sur la 360 que celle des trophées sur la PS3.
Plus visibles je pense, sans être obligé de faire un déroulé pour les voir comme sur la PS3.
Mais bon c'est un détail...
Je ne sais pas de quoi tu parle je n'ai pas la ps3
Espèce de noob !
Moi en ce moment je joue a catherine sur PS3
En fait il y a une bonne raison à ça c'est que je veux une ps3 pour les jeux de combat les jeux de bagnole et je réserve mon pc au fps
Shogun 2 Total War