Bonjour.
je viens de commencer Skyrim. Superbe! Sinon, je suis aussi sur Arkam city, qui n'est pas mal non plus. Bonne durée de vie. gaming live bien foutu. C'est pas comme Rage, décevant. Par contre, un jeu que je garde avec tous ces DLC, c'est Borderlands. Immense et d'une facture particulière très agréable.
Voilà. A plus.
Skyrim jusque plus de 3h du matin.
Est-ce bien raisonnable ?
Bon Modern Warfare 3 est vraiment bien, toujours beaucoup de spectaculaire dans les missions solo, bien immersif, pas trop fait de multi mais les maps ont l'air moins grande que dans BF3. Graphiquement moins bon aussi, mais ça c'est pas trop une surprise !!
oui lorient56 c'est raisonnable ! j'en suis au niveau 5 mais faut dire que mon personnage ne marche pas vite ( il est chargé comme une mule , je ne veut rien laisser par terre lol )
Joueur, tu ne serais pas Auvergnat pour être aussi radin et ne rien vouloir laisser ?
je suis un rougegarde je crois ( je sais même plus )
Toujours à L.A Noire , je foire dans les 3/4 des interrogations des suspects malgré tous les indices récupérés .
Je m'étais dit que je ne toucherais pas à Skyrim et que j'irais dormir tranquillement mais en fin de compte, ma curiosité de terminer une quête a fait que je me suis couché quand même à 3h30 du matin.
Ce soir, je n'y touche pas sinon je vais encore aller bosser au radar.
PS pour Metal : Tu as désactivé la fonction "indices" ?
Salut,
Non , il est activé la fonction "indices" , les paramètres du jeu sont par défaut .
J'ai rien touché aux options .
Non , c'est seulement que j'ai tout foiré dans mes interrogatoires (vérité , doutes , mensonges , point d'intuition etc).
Obligé de recommencer certaines affaires pour décrocher les trophées .
Je me fais tous les premiers resident evil , silent hill, medal of honor, call of duty. Il y à du boulot.Je teste plutôt dans les anciens fps et survival horror et jeux d'infiltration.
Toujours Skyrim, mais par contre j'ai varié la difficulté, un peu trop simple en normal.
J'ai donc monté d'un cran la difficulté.
Repos cet après-midi, j'y retourne...
Toujours Skyrim, mais pas joué hier soir.
Du sommeil à récupérer.
Très addictif ce jeu...
Faute de Assassin's Creed,j'ai craqué pour modern warfare 3,tres beau jeu,mission intéressante.Comme Lolo,je me suis fait violence tard dans la nuit. Ce soir,jusqu'a minuit,après dodo!
Ça y est, fini la mission solo de MW3... Très court mais bien prenant, maintenant deuxième round en difficile !!
Un peu deçu du multi ( trop habitué à BF sans doute ) !
Pareil!! Fini le solo,tres beau jeu !! Et ça y est j'ai attaqué Assassin'creed Revelation,pour l'instant je retrouve l'univers de Ezio auditoré,magnifique Map ,comme d'hab'
Petit tour rapide au magasin de jeux.
Ce midi, j'ai pris Need for Speed, The run et HALO Anniversaire ( le 1er du nom, remasterisé pour Xbox360 pour la modique somme de 39€90... incontournable ).
Trine 2 est sublime !
Je l'avais repéré d'un oeil car j'ai le premier mais ce gaming live m'a convaincu de l'acheter il est trop beau pour passer à coté
Je regarde ça en sortant du bureau...
je l'achète en priorité même si il y en a d'autres qui me font vraiment envie pour plusieurs raisons:
1: Déjà il est sublime à l'extrême tout le long du jeu
2: multijoueurs (off)line c'est tellement rare de nos jours^^
3: Le premier volet tourne impéccable sur mon pc et je suis sur que pour celui là ça va être pareil
J'ai arrêtté la vidéo sur cette séquence même si c'est beau tout le temps juste pour ceux qui doutent encore
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mNpvOpUZ5n0#t=945s
Horreur, malheur, Shel, il est très bien ce jeu mais il est en Anglais.