Bioshock 2
PES 2017
NBA 2K20
RDR2 à 9% hey Lenny ! mission saloon
Ghost Recon Breakpoint.
Le jeu avait été plutôt fraîchement accueilli à sa sortie, surtout comparé au précédent "Wildlands".
Puis le studio a fait beaucoup d'efforts de suivi et de corrections, et aujourd'hui, franchement, c'est un open-world d'assaut / infiltration très bien, et surtout très complet grâce aux nombreuses MàJ qui ont introduit énormément de paramètres personnalisables.
De tout ce que j'ai pu jouer, c'est le jeu le plus personnalisable au niveau de l'expérience de jeu souhaité, d'ailleurs, et rien que ça mérite d'être salué.
Hyrule warrior l'ère du fléau
Honnêtement ça va c'est largement jouable sur Switch lite
La switch
Une semaine après l'achat "joycon drift", 1mois 1/2 pour récupèrer le joycon. 2 mois après, "rebelote" sauf que cette fois garantie ou pas je me suis débrouillée seule. Mes pads PS2 / PS3 , XBox fonctionnent toujours...
Un Animal Crossing en kit et un passage en force de la dernière MAJ (11.0.0)
Heureusement qu'on m'a offert la console et le jeu.
En attendant Cyberpunk je suis sur une "japoniaiserie" : Katamari Damacy Reroll sur PS4 tout en continuant "Creaks".
Hello
J'ai repris Skyrim...
Oui, je sais...C'est mal ^^
Hitman 2, et j'ai repris BF4
Perso moi c cyberpunk
BFV et un petit peu elite dangerous et the crew 2.
Principalement Mega Turrican sur Mega Drive.
A côté quelques parties d'Action Fighter sur Master System, un jeu que je jouais à l'époque chez un ami, jeu qui est toujours si dur que dans les années 80.
Doux sexe mankind
Zelda BOTW
Miscreated j'arrive pas a le lâcher malgré mes plus de 3000h dessus
Cyberpunk 7hr......
Twin mirror... à faire!
Maid of Sker <- merde perdu la save..
Et à part ça t’as une vie ?
7 days to die... l'alpha 19 m' redonné envie de m'y remettre
Crazypat :
Et je me lance dans "Creaks". Un graphisme à la "Machinarium" (très bon jeu) et des énigmes parfois retorses
J'ai mis ce jeu dans ma liste de souhaits sur steam , je vais peut être le faire au vu des avis plutôt majoritairement positifs sur ce jeu.
Je suis en train de m'entraîner avec Micro Machines Turbo Tournament sur Mega Drive.
Mon frangin me bat trop souvent dans ce jeu.