CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : quel jeu jouez vous présentement

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 306»
Page suivanteFin
-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:27:08

"Need for speed hot pursuit" un bon jeu d'arcade,et surtout le retour au source.
Enfin,les poursuites entre les flics et les chauffards,en bref je kiffe bien ce jeu !!

Zack10200 Zack10200
MP
Niveau 3
17 décembre 2010 à 22:02:11

Salut tout le monde, moi je bloque sur Just cause 2 pour finir à 100% et sur la suite de RED DEAD REDEMPTION, très bon jeu de zombies !!!

_Pimentos_ _Pimentos_
MP
Niveau 4
26 décembre 2010 à 23:10:56

Ben... Vu que j'ai fait un p'tit voyage au Japon dernièrement, j'ai voulu me faire Okami suite à pas mal de bonnes critiques... Et là... LA CLAQUE ! Que... c'est... beau... !!! :bave:
J'arrive pas à décrocher, surtout que je viens de changer également mon vieux téléviseur carton à bananes contre un plasma 127 cm de chez Pana...
Le Pimentos l'est conquis... Ce jeu est une pure merveille... Magie et poésie... :coeur:

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:20:57

ben moi comme un gros beauf me fais les promo sur steam donc joues a portnawak,left4dead,operation flashpoint,bad compagny 2,fear

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
27 décembre 2010 à 12:42:43

T'as ete au japon pimentos!! :bave:

Sans indiscretion, t'as ete ou la bas? Ville? Campagne? T'as visite quoi?
T'as dormis ou? T'es reste combien de temps?
Et surtout, ca coupte combien par tete de pipe?

J'aimerai bien y mettre les pieds mais c'est chero!€€€
Pis j'ai pas forcement envie d'aller que en ville.

La bouffe, les traditions, ohhhhhh je t'envie pim :snif:

promethee38 promethee38
MP
Niveau 9
27 décembre 2010 à 14:07:35

En ce moment, ayant lâché un peu le jeu en ligne, je suis sur U2, j enchainerai sur AC3 et je referai les 2 GeOW

_Pimentos_ _Pimentos_
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 15:49:33
  1. Headspin
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 12:42:43

T'as ete au japon pimentos!! :bave:

Sans indiscretion, t'as ete ou la bas? Ville? Campagne? T'as visite quoi?
T'as dormis ou? T'es reste combien de temps?
Et surtout, ca coupte combien par tete de pipe?

J'aimerai bien y mettre les pieds mais c'est chero!€€€
Pis j'ai pas forcement envie d'aller que en ville.

La bouffe, les traditions, ohhhhhh je t'envie pim :snif:

:d) Viii Head, j'ai été au Japon cet automne... En pleine période où les érables sont flamboyant... Et bien pour te dire, c'était un truc de malade ! Même si dans ma jeunesse, j'ai pratiqué quelques arts martiaux pendant plusieurs années et ai donc été "imprégné" de la philosophie du Japon et même si je me sentais prêt à affronter l'effet "Lost in Translation", ben... Wouaw... Ca a quand même été un sacré choc... J'ai adoré ce pays, les gens, leur culture et leur gastronomie... Bon, par contre, y vivre c'est peut-être autre chose... Mais de le visiter ça a été génial...
Pour un peu résumer, j'y ai passé 3 semaines : 4 jours à Tokyo, 9 jours à Kyoto, 4 Jours à Osaka et de nouveau 4 jours à Tokyo. On a ciblé ces grandes villes comme "home-base", puis on rayonnait dans les alentours... Mais c'était un voyage plutôt "villes" que "campagne"... Le prochain voyage sera sûrement plus rural... Mais je voulais bien voir le Japon "city" avant... Pis à la campagne, t'as meilleur temps de savoir bafouiller quelques mots de japonais, sinon t'es vraiment un peu "aux pâquerettes" pour te faire comprendre ET comprendre...
Question visites, ben c'était un patchwork de temples, jardins, musées, quartiers modernes et anciens, marchés, gastronomie, spectacles traditionnels, shopping, bains thermaux, festivals, matsuri, etc, etc... Ce serait un topic à lui tout seul si je voulais vraiment détailler...
Pour dormir, on a dormi autant dans des ryokans qu'à l'hôtel... L'expérience du ryokan est unique...
Sinon, pour les coûts, c'est les nuits en ryokan et à l'hôtel qui coûtent chers...
Voyage aller-retour : 900-1000 EUR
Pass Japan Railway : 500 EUR
Musées, temples, etc... : 5 EUR
Nourriture : Tu manges tip-top nickel pour 10-15 EUR par repas (avec la bière !!!), mais tu peux évidemment aussi payer beaucoup plus cher si vraiment tu veux te faire un gastro avec vin français au sommet d'une tour avec vue sur Tokyo la nuit... Et aussi, tu peux trouver moins cher, mais ce sera toujours la gargote de yakitori, le bar à shushi, le bol de soupe ou le plat de pâtes...
Logement : Gniii... C'est là que ça fait mal... Comptes de 80 à 120 par tête de pipe dans une chambre double si tu veux un minimum de confort... Sinon, tu trouves tous les prix...
Perso, j'ai vraiment voulu me faire plaisir... Donc, j'ai pas vraiment voulu me restreindre d'un point de vue financier... J'ai préparé mon voyage tout seul bien à l'avance, ai économisé pour depuis un bout de temps... Et j'ai surfé à la recherche de la meilleure affaire sur booking.com pour le logement.
Au final, pour 3 semaines, je dirais qu'un budget honnête serait de 4000 à 4500 EUR pour te faire plaisir sans restrictions... (Tu peux au moins te rammener un katana avec ce prix-là)... Tu peux aussi faire à moins... Mais c'est pas aussi un voyage qu'on fait toutes les années... Et moi je me suis dit que j'avais plus l'âge à m'emmerd.... Qu'il faut vivre et réaliser ses rêves et projets... Sinon... Ben on saura jamais si ça en valait la peine ou pas...
Moi... J'ai rien regretté... Et dès mon retour, je suis en train de reprogrammer un nouveau voyage pour je l'espère 2012.

Pour revenir au sujet du topic... Je suis encore dedans et j'ai une petite pile de jeux à l'ambiance japonaise qui attend à c^té des consoles... Pour le moment je trouve qu'Okami est un vrai chef-d'œuvre... :-)

Ciao

_Pimentos_ _Pimentos_
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 15:56:41

Oups... Désolé... J'ai raisonné en CHF...

Donc 4000 à 4500 CHF sont env. 3000 à 3500 EUR pour le budget honnête...

Même chose pour les nuits... 80 à 120 CHF sont env. 60 à 90 EUR

Désolé...

Kazuya17 Kazuya17
MP
Niveau 2
27 décembre 2010 à 16:05:45

FIFA 11 A A A A et col of duty

_Pimentos_ _Pimentos_
MP
Niveau 4
27 décembre 2010 à 16:05:48

Head

En cherchant bien tu peux toujours trouver des bonnes combines...

Exemple :

Air France proposait Tokyo aller-retour depuis Genève pour CHF 838.- (env. 600 EUR)
L'oofre était valable jusqu'au 20.12 pour la période de voyage comprise entre le 10.01.2011 et le 31.03.2011

Des offres comme celle-là... Si tu les "traces", tu les trouves... :-)

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
27 décembre 2010 à 17:14:07

Ton cout global c'est par personne je suppose?
3 semaines en effet c'est le minimum je pense.

Tu confirmes une de mes craintes: la barriere de la langue :gni:

Je n'avais pas pense que le fait de jouer les bucoliques pouvait poser un pb sur ce point.

Parlant couchage, je me doutais que ca coutait la peau de nunus.

Question gastro, si je veux manger frenchy, autant le faire chez nous.
Mais leur gastronomie :bave:
T'as des photos a faire partager? :hap:

Un doc que j'avais vu etait la fabrication du katana traditionelle. Proprement prenant.
Tout est sujet de perfection et artistique.
Le rituel a l'air de prendre une place preponderante, non?

Vaants Vaants
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 12:31:17

Je joue à Dragon Quest 9 : les senpiternelles du firmament, et j'ai la désagréable impression que je m'approche hyper rapidement de l'issue du jeu. Ceci étant dit, c'est un bon jeu, même meilleure que le Golden Sun nouvellement sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2011 à 13:16:50

Pendant la pause, je suis allé m'acheter ça :

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00031651-grand-theft-auto-episodes-from-liberty-city.htm

Pour la modique somme de 19€90€ en occasion !
Je pense que je vais me régaler si ces extensions sont de la même trempe et de la même qualité que le grand frère GTA IV !

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
03 janvier 2011 à 13:21:55

Neuf, il est à 23€90 :gni:

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
03 janvier 2011 à 13:30:22

pardon, 24€ pour Xboite.

Par contre, je viens de voir que pour la PS3, il est à 23€90 en neuf et d'occasion à ... 24€ :rire:

flaveur flaveur
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:35:56
  1. Yoda-Software Voir le profil de Yoda-Software
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 13:30:22 Avertir un administrateur
  3. pardon, 24€ pour Xboite.

Par contre, je viens de voir que pour la PS3, il est à 23€90 en neuf et d'occasion à ... 24€ :rire:

Nous ne possédons pas une "Xboite" mais une Xbox. :ok:

Tintin78410 Tintin78410
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 16:40:18

Monster hunter tri et Super smash bros brawl ( + de 1000h chacun :))

seb130 seb130
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 23:17:30

Forza Motorsport 3 Ultimate, Call of Duty Black Ops et Your Shape Fitness Evolved

Woox16 Woox16
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 05:24:44

Moi je joue a Call Of Duty Black Ops, vraiment sympa ce jeu j'aime bien les Fps :)

Au début je trouvais pas super, mais les "Wager Match" (traduction française est le bienvenue) sont vraiments tripants, c'est plus excitant et tout je trouve ça bien :p)

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
04 janvier 2011 à 09:55:35

Me suis achete la 360 avec le pack halo reach tellement cette serie roxe.
Je m'en etais arrete au halo 2, autant dire que c'est loin.
Car je n'avais pas la Xboite.
Egalement, j'ai pris Fable 2 qui me plait bien faut avouer.

Bah on dit Xboite car la premiere etait archilourde et etait estampillee d'un gris X sur le dessus.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 306»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment