Généralement, j'évite de jouer 72 heures d'affilée, ça m'évite de m'endormir.
J'ai joué à 612.
Je viens de finir Rhiannon et Lost Crown, deux jeux absolument inoubliables que je vous recommande, même en Anglais, ils sont tout à fait réalisables
Ah oui Para, effectivement, ces jeux ont l'air absolument inoubliables...
Ça serait pas aussi un peu chiant par hasard ?
Que Nenni ! Que Nenni ! Pas du tout chiants bien au contraire, frissons garantis !
Les énigmes ne sont pas trop difficiles et les histoires sont tout à fait bien ficelées et passionnantes
Diantre ! Quel enthousiasme Gente Dame !
On dit Déesse Paradize, maint'nant
Je retourne sur Assassin's Creed.
En ce moment, je joue au "con", et à ma grande surprise, je suis plutôt doué
moi pour le moment je joue a 24 heure chrono mais je suis bloquée a la poursuite je ne voit pas ou es la ruelle es ce que quelqu'un y joue en se moment
bonsoir je vient de m'inscrire sur ce site
En se moment je jou a Final Fantasy X
Je viens de terminer 4 jeux d'affilé en FPS (Halo 1 et 2 et Metal Gear Solid 1 et 2), donc on change un peu de genre
Et oui j'aime bien jouer au vieux jeu
Saphira tu trouvera plus d'infos ici https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00014278-24-heures-chrono-le-jeu.htm
en haut de l'écran tu trouvera les astuces/soluces ou le forum dédié au jeu.
Ouh la boulette que j'ai faite !!!
Metal Gear Solid n'est pas un FPS !
J'étais fatiguer hier soir.
Mais bon voilà quoi
400H c est vraiment enorme pourtant oblivion est loin d etre un jeu trés profond encore morrowind j aurais compris (en+ il ya un bug qui permet d avoir l argent infini et de tout acheter tres rapidement)
le seul jeu auquel j ai joué autant c est shenmue
a part ca ma console etant cassée( a votre avis laquelle ca peut etre..) je ne joue a rien
docom
Je retourne sur Assassin's Creed
alors comment tu le trouve toi
tu aime , tu en est ou
Je le trouve magnifique, déjà^^ à tout point de vue (graphismes, gameplay, mouvements d'Altaïr, courses libres sur les toits) même si des défauts sont présents, mais quel jeu n'en n'a pas ?
J'en suis à la mission Jérusalem, pour le 3ème assassinat. Je m'applique à faire tous les objectifs secondaires avant d'aller prendre mon ordre de mission au Bureau. Peut-être que je me lasserai, pour le moment je prends mon temps (à zigouiller tous les archers des toits par exemple )
Et toi, tu y joues ? Où en es-tu ?
moi je joue a prototype un jeux cool mouais
Présentement je joue à terminator salvation ,malgré les "on dit " je le trouve pas si mal ....Je vais voir le film d'ici peu .
J'ai fait Assassin's Creed 2 fois une fois sans rien faire d'autre que les quêtes principales et ,une deuxième fois à 100 % ce jeu est terrible.
Pour info Assassin's Creed 2 ce situe à Venise et beaucoup de nouveautés la vidéo circule sur le forum du 2 ème opus
ps :j'ai regarder ta cdv chat888 tu est une adepte des jeux d'infiltrations bienvenue au club alors
Oui je l'ai vue. Faudra attendre pour savoir si c'est pas trop réchauffé. J'ai vu quelques nouveautés bien sympas. Wait and see.^^