CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 714715716717718719720721722723724  ... 760»
Page suivanteFin
meydl meydl
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 18:37:42

moderatrice +35
déja a la lecture du post en question simon n'etait pas intervenu donc je n'allais pas le faire avant lui....et ce matin plus de post !!donc difficile ..

En plus desolé mais j'ai priorisé mon activité hier et bien que tu crois avoir de l'importance dans ma vie :rire: ce n'etait pas le cas hier .
D'autre part j'ai demande a ce que tu nous expliques la disparition d'un post hier et je n'ai pas fait un topic intitulé " t'as vus simon ce qu'elle a écrit sur toi !"ou la effectivement j'aurai cherché a créer des histoires .
Concernant la modération heureusement que tu me laisses m'exprimer !!!!!!!
Ma demande je le repete une nouvelle fois et c'est mon reproche est que tu moderes en fonction des pseudos et pas
des posteurs .

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 juillet 2009 à 18:46:28

Dis toi bien que si je devais modérer en fonction des posteurs , tu n'aurais pas le loisir de venir faire des embrouilles ici.

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:03:06

Je tiens quand même à faire remarquer que "la fange verbale" est une vue de l'esprit et que autant je peux comprendre qu'il y a presque 3 ans, j'étais réellement grossier ("connard de chat" etc) et que c'était réellement malvenu.... autant là ce qui pose problème, c'est juste une question de gout et d'humour. :hap:

Le mauvais gout est un gout comme un autre, et à partir du moment où quelque chose est jugé de façon forcément subjective (l'humour, l'art etc), je vois pas pourquoi je devrais éviter de dire des bêtises uniquement parce que ça ne passe pas pour certains.
Et c'est pas le succès de Bigard qui va me remettre en question :rire:

A ce moment, moi je vais bannir les tableaux de Picasso des musées parce que je les trouve moches et surfaits :mort:
C'est le même schéma.
Et un schéma qui peut aller loin (puisque subjectif) et qui pourrait amener quelqu'un à me demander d'arrêter de faire de l'humour uniquement parce qu'il ne trouve ça pas drôle, même si j'étais un pince sans rire à la british.

Et pour prendre un exemple "bien de chez nous" : les TALC de Vieuchnok sont acceptés uniquement parce que c'est Vieuchnok et parce qu'à l'époque, ça devait plaire au plus grand nombre j'imagine... mais sur bien d'autres forums, ça serait tout simplement considéré comme de la pollution pure et simple et supprimé sans sommation, en lui demandant d'éviter ça à l'avenir. Et j'exagère pas !

Désolé Vieuchnok, je t'égratigne pas, c'est juste un exemple :oui:

On peut pas mettre de valeur sur ces choses, c'est pas possible. Et on peut donc encore moins essayer d'interdire un truc dans ce type de domaine.

Donc Paradize, que mon humour actuel t'agresse, je veux bien le concevoir et t'as bien le droit de le dire, mais je vois vraiment pas pourquoi ce genre de blague est à éviter :(
La seule chose qui me mettrait des bâtons dans les roues, ça serait une désapprobation claire et générale, dans quel cas évidemment je prendrai acte et agirais en conséquence, mais uniquement pour m'adapter (ou me barrer tout simplement :hap: ), et non pas pour suivre une règle universelle et divine qui n'existe pas ^^

Ça sent le brûlé :(
Ah oui, c'est Meydi qui se frotte les mains :peur:

:dehors:

meydl meydl
MP
Niveau 5
11 juillet 2009 à 19:05:53

:rire:

commence par assumer tes posts avant de faire croire que tu es un modèle de modératrice.

Autrement ton post d'explication a simon est nettement plus agréable que celui d'hier !!! c'est bien :bravo:

chercher l'erreur comme tu dis si bien :gni:

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 juillet 2009 à 19:28:50

Simon:
=> Je tiens quand même à faire remarquer que "la fange verbale" est une vue de l'esprit et que autant je peux comprendre qu'il y a presque 3 ans, j'étais réellement grossier ("connard de chat" etc) et que c'était réellement malvenu.... autant là ce qui pose problème, c'est juste une question de gout et d'humour.

C'est possible Simon, que ma réaction à tes posts trop fréquents dans le style scato/pipi/caca et autres vulgarités ne soit qu'une question de degré de sensibilité à ton humour. Je n'ai jamais trouvé drôles les vulgarités, que ce soient les tiennes ou celles des autres, peu importe qui les dit. Si Bigard est ta référence , moi ce n'est franchement pas la mienne,mais peu importe , le débat se situe surtout autour de l'acceptable , le tolérable et l'inacceptable sur un forum.
Tu connais mon avis la dessus,il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, sous peine de devenir trop lourdingue. Tu vas me dire que c'est encore ma seule et unique perception des choses ? Oui, d'accord, mais il se trouve que je modère (mal pour quelques uns) ce forum et que lorsque je lis tes trop nombreux messages vulgaires, j'ai l'impression(désagréable) de me retrouver sur des forums d'ado, et là, pour moi ça va plus.
Alors quand chnok évoque l'idée de fange verbale, je le rejoins totalement.Je ne fais que reprendre un terme qu'il a utilisé, et rebondir dessus, je ne voudrais surtout pas que quelques uns pensent que je m'appuie sur son opinion que je ne connais pas et que je ne lui demande pas non plus.

=> Donc Paradize, que mon humour actuel t'agresse, je veux bien le concevoir et t'as bien le droit de le dire, mais je vois vraiment pas pourquoi ce genre de blague est à éviter.
Merci de me laisser le droit de dire ce que je pense, et comme tu le disais un peu plus haut, je ne t'ai jamais caché mes désaccords avec toi.

=> La seule chose qui me mettrait des bâtons dans les roues, ça serait une désapprobation claire et générale, dans quel cas évidemment je prendrai acte et agirais en conséquence, mais uniquement pour m'adapter (ou me barrer tout simplement :hap: ), et non pas pour suivre une règle universelle et divine qui n'existe pas ^^

:d) Tu m'excuseras, mais je n'approuve pas cette sorte d'appel à la foule qui fait genre : Voulez vous que je reste , tapez 1, que je parte, tapez 2!
J'assume mes réflexions toute seule sans faire appel à l'opinion publique, fais en autant, assume tout seul.
Je n'édicte pas une règle quelconque, il me semble que c'est juste une attitude de bon sens. est ce que lorsque tu es au milieu de personnes que tu connais à peine, tu t'autorises à sortir de telles vulgarités comme tu peux nous en sortir ????
Pour moi Simon, c'est qu'une question de respect des autres, ça s'arrête là. Je ne te fais aucun procès d'intention, j'attire juste ton attention sur ce point c'est tout.
Dommage pour meydl mais il ne pourra se réjouir d'une discorde qu'il espère entre nous,parce que pour moi , je n'en ai nullement envie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2009 à 19:49:30

meydl

On a tous lu le poste de para

si on est pas intervenu pour la plus par c'est pas pour rien

c'etait pour simon et non toi meydl

tu vien comme a ton habitude critiquer la moderation

que sa te plaise ou pas para agi comme bon lui semble

et non comme tu le desire

si pour chaque fois critiquer qui que soit ici on se passe

tres bien de tes commentaire qui n'apporte rien au forum

de quel droit tu te crois investi plus que d'autre a te

meler de chose qui te conserne pas

si tu veut gerer un forum tu a la possibilité de crée le

tien sur un autre cite

le reste sa se passe entre les personnes conserner point

barre

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:06:17
  1. paradize
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 19:28:50
    • Tu connais mon avis la dessus,il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, sous peine de devenir trop lourdingue. **

__________________________________________________
__________

:question: « Le Retour du Fils de la Vengeance du... » de Fat Freddy qui termine la présentation de son nouveau topic comme suit :

    • Vous n´êtes pô obligés de les trouver " drôles", un sourire suffira. N´oublions tout de même pô que l´esprit doit ici rester " Bien Lourdingue" ! **

:question:

... Simon, il te faut préciser que ce que tu dis parfois c'est de la blague à un certain degré :oui: ça devrais le faire.. Voire ne poster que sur le pic de Freddy :fou:

:rire2: Un espèce de parc à SimonS réserve naturelle et protégée :ok:

bakou bakou
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:17:34

Simon, t'as tout compris :

"Et pour prendre un exemple "bien de chez nous" : les TALC de Vieuchnok sont acceptés uniquement parce que c'est Vieuchnok et parce qu'à l'époque, ça devait plaire au plus grand nombre j'imagine... mais sur bien d'autres forums, ça serait tout simplement considéré comme de la pollution pure et simple"

Oui, ailleurs, les posts de Chnok seraient errazés pour laisser la place aux topics scato et nombrilistes
Ici, sur le 35 +, ils font (faisaient) l'unanimité par leur caractère déjanté, décalé et poétique. S'il ne sont pas compris par certains, ce n'est pas l'humour de Chnok que ça remet en cause
Quand on voit Meydi faire des pavés atrocement chiants pour justifier sa petite opinion merdique à propos de l'injustice du monde (!) et Simon faire la même chose pour justifier son "humour", on voit bien que le premier degré égocentrique est le fond de la pensée des jeunes gens. Ce n'est pas un reproche, on est tous passés par là.
On est passés par là, et maintenant on est ailleurs

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 juillet 2009 à 20:33:43

:rire2: Un espèce de parc à SimonS réserve naturelle et protégée :ok:

pour protéger qui ? Simon ? ou le reste du monde :question:

:dehors:

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:34:07

"Tu m'excuseras, mais je n'approuve pas cette sorte d'appel à la foule qui fait genre : Voulez vous que je reste , tapez 1, que je parte, tapez 2!
J'assume mes réflexions toute seule sans faire appel à l'opinion publique, fais en autant, assume tout seul."

Je ne faisais que mettre en évidence une réalité.
Les choses qui ne peuvent pas être stoppées par des règles sont donc stoppées par la majorité et ses gouts, ou pas.
Et donc à partir du moment où les critiques viennent de trois pelés et un tondu, je peux pas prendre acte, sinon ben t'as plus qu'à te taire parce que les critiques me blessent.... mais je suis sur un forum, c'est à dire que je suis bien obligé de faire face à un minimum de confrontations et de trucs déplaisants, dont les critiques, et c'est pour ça que je ne peux pas te forcer à ne pas émettre d'avis négatif sur ma personne et que je dois accepter que c'est ton droit le plus strict de t'exprimer, même si ça doit m'arracher un bras.

C'est comme dans ma CDV : "on est tous le con de quelqu'un d'autre".
Là en l'occurrence, je suis le con, le tiens, mais je t'assure que moi aussi j'ai des cons dans mon "viseur", et là forcément tu en fais partie c'est obligé, et ainsi de suite.

"Je n'édicte pas une règle quelconque, il me semble que c'est juste une attitude de bon sens. est ce que lorsque tu es au milieu de personnes que tu connais à peine, tu t'autorises à sortir de telles vulgarités comme tu peux nous en sortir ????
Pour moi Simon, c'est qu'une question de respect des autres, ça s'arrête là. Je ne te fais aucun procès d'intention, j'attire juste ton attention sur ce point c'est tout."

...et bien que je fasse volontiers dans l'extrême, ça c'est sur, j'ai pas l'impression pour autant d'avoir le monopole de la connerie et de l'humour "vulgaire".
Sur le +35, y a par exemple des blagues de cul qui fusent régulièrement et depuis toujours, et c'est aussi de la vulgarité... entre personnes qui se connaissent à peine.

Et Bigard n'est absolument pas ma référence, bien au contraire, c'était juste pour rappeller que le vulgaire était malgré tout admis par une certaine majorité (mais je ne doute pas qu'un pourcentage de ces gens qui aiment Bigard, une fois rentrés chez eux, vont faire la gueule pour de la vulgarité venant d'autres personnes :rire: )
Je ne suis pas fan de ses spectacles, et finalement, j'ai plus rigolé sur son sketch de la chauve souris qui tape un code d'entrée que sur des sketchs vulgaires. :rire2:

De toute façon on s'entendra pas sur le sujet, c'est trop subjectif tout ça.

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 juillet 2009 à 20:42:27

Simon
Sur le +35, y a par exemple des blagues de cul qui fusent régulièrement et depuis toujours, et c'est aussi de la vulgarité... entre personnes qui se connaissent à peine.

Il y en a et il y en aura toujours, mais quand elles sont diffusées au compte goutte, avec parcimonie ce n'est pas la même chose qu'en permanence.

Je ne te prends pas, et ne t'ai jamais pris pour un c**, ça c'est de la pure interprétation.
Il y a quelque chose que je voudrais dire au sujet de la vulgarité /trivialité/obscénité ( parce que c'est de ça que je parle) c'est qu'à mon avis, elle menace directement la dignité, et partant, en un sens, la liberté.

paradize paradize
MP
Niveau 11
11 juillet 2009 à 20:43:46

Oups ! J'ai oublié de te saluer Bakou !
Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que tu allais venir ! :rire:

bakou bakou
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:54:27

Salut Para
J'ai une alerte google sur le mot "vieuchnok", ceci explique cela :rire:
Bonne soirée

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:01:31

Je rajouterais qu'il à été dit que Simon disais pipicaca dans la majorité de ses posts et sur tous les topics CE QUI EST FAUX !

Bonne soirée, que les aigris du temps jadis se cassent :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:08:49

:-) Et n'oubliez pas de mettre les galoches bouseuses pour sortir svp, le parquet n'est pas ciré.. :-)

Simonosaurus Simonosaurus
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:14:32

"Je ne te prends pas, et ne t'ai jamais pris pour un c**, ça c'est de la pure interprétation."

Mais j'ai jamais dit le contraire :rire:
Je brodais simplement sur mon laïus favori "on est tous le con de quelqu'un d'autre"

"Il y a quelque chose que je voudrais dire au sujet de la vulgarité /trivialité/obscénité ( parce que c'est de ça que je parle) c'est qu'à mon avis, elle menace directement la dignité, et partant, en un sens, la liberté."

Et là c'est sur, ce n'est vraiment pas ainsi que je vois les choses, donc CQFD :oui:

Bakou, une chose : je suis aussi friand que toi des TALC de Vieuchnok (c'est pas la première fois que je prends Vieuchnok en exemple et que j'ai l'impression qu'on croit que je n'aime pas son humour, donc je précise au cas où...)

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 juillet 2009 à 21:16:19

au contraire, je crois que vous vous appréciez particulièrement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:22:24

C'est même certain et observé, une évidence même.. :sarcastic:

Vieuchnok et Simon font encore partie de ces forumeurs ici présents pour déconner....voire délirer :fou:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
11 juillet 2009 à 21:23:51

voire plus si affinités :-p

:dehors:
(c'était juste pour la rime, hein)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:42:05

Tiens donc, quelqu'un remue la merde et Bakou réapparait comme par enchantement.
Manque plus que MD s'en mêle et c'est reparti comme en 40.

  • blasé*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment