en voilà un qui aime jouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-540032-1-0-1-0-si-vous-etiez-un.htm#message_540457
paradize c'est étrange !!! le post ou tu félicitais Simonausorus sur la qualité de ses discours a disparu...
regrets ? Assumation difficile ?
C'est de ça que tu parles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-727-0-1-0-0.htm#message_535660
Non !! une réaction de sa part par rapport a ton post qui "gâchait" son petit discours et image dédié a vieuchnok .
Quel fouteur de merde ce Meydi.
Boaaff... de toute façon avant qu'un post "disparaisse" il à été lu..
Docom ne t’inquiète s pas je ne veux pas te concurrencer.
Seulement le fait que paradize trouve a redire sur la qualité des propos de simonausorus me chagrine dans la mesure ou jusqu'à présent cela ne la gênait pas plus que ca.
Hors du fait que cela froisse SES petits papiers (son post mielleux au vieuchnock) alors la on sort le visage de l’offusquée qui se permet de remonter les bretelles a ce posteur indélicat en lui faisant bien comprendre qu’il en résumé « craint un max « le tout aromatisé d’une morale a deux balles et saupoudré d’une gène évidente d’avoir dit ses quatre vérités. Gêne tellement ressentie que je soupçonne celle-ci d’avoir effacé son post . (bien de la chance le SIMON que l’on prenne tant de gants A son égard !! )
"Docom ne t’inquiète s pas je ne veux pas te concurrencer. "
J'espère bien !
"Seulement le fait que paradize trouve a redire sur la qualité des propos de simonausorus me chagrine dans la mesure ou jusqu'à présent cela ne la gênait pas plus que ca."
Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu es dans sa tête ? Qui te dit qu'elle ne se retient pas depuis plusieurs jours ? Le fait est que Simon (qui me fait marrer moi ) peut sembler appuyer un peu trop souvent sur le côté scato. Para, au même titre que nous tous, a le droit de s'exprimer.
Maintenant c'est vrai que la disparition de son post est étrange par bien des aspects... mais est-ce bien la peine de remuer la... merde ?
Je ne sais pas qui tu es Meydi (spectateur ? double pseudo ?) mais si je pars du principe que tu n'es pas un double pseudo, je peux dire qu'à la base, je n'ai rien contre toi, même si j'ai toujours pris tes interventions avec des pincettes puisque la plupart semblent destinées à foutre la merde.
Je pense que pour beaucoup, tu es une espèce d'attraction (pas d'offense), genre "ah, Meydi qui vient mettre son grain de sel corrosif ! hahaha !".
C'est mon cas en fait, et donc oui, je prends mon cas pour une généralité.
Mais là pour le coup, moi aussi je suis "froissé", car même si tu "prends ma défense", je suis pas sur que ce soit dans un but absolument sincère et juste, et de toute façon, je ne vois pas l'utilité d'enterrer Paradize parce qu'elle est pas toujours réceptive à mon humour (ce qui n'a rien de choquant ou honteux, d'autant plus qu'elle est loin d'être la seule... et que je suis du genre gros porc, par bien des aspects, dont certains traits de mon humour, et j'assume).
Elle s'est mise en colère et m'a engueulé ? (j'ai pas vu le message en question)
Et alors ? Elle a bien le droit de s'exprimer comme le dit le Doc.
Pis au moins, c'était sincère, à n'en pas douter.
Et si c'est bien elle qui a retiré son propre post, je vois toujours pas où est le problème : elle n'a pas le droit de regretter des mots ? De laisser tomber ?
Qui sait, elle a peut être simplement changé d'avis, décidé que ça n'en valait pas la peine, avalé la pilule, accepté ma blague de merde, eu peur de briser mon petit coeur déjà tout torturé bouuuhhh... ou finalement rigolé... pourquoi pas ?
Pourquoi tourner ça comme un acte honteux et le crier sur tout les toits et causer du mal pour rien (si ce n'est pour ton plaisir) ?
De plus, Para et moi avons déjà eu des désaccords, "violents" parfois, alors c'est un coup dans l'eau.
D'ailleurs, ça ne pouvait être qu'un coup dans l'eau, car nous avons une qualité en commun : on sait faire table rase, que ce soit au bout de 6 jours ou 6 mois.
En fait c'est une qualité assez répandue au final, mais malheureusement ça ne marche pas avec tous les "couples" d'amis/ennemis.
Enfin, mon popa et ma moman m'ont expliqué un jour que si un camarade me rapportait des paroles blessantes, c'est qu'il valait peut être pas mieux que l'auteur des insultes.
Alors après, y a des gens qui rapportent des trucs parce que ça leur pèse, qu'ils ont vraiment besoin de le dire, qui espèrent peut être en retirer de la justice...
Le problème, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit le cas là maintenant.
Alors bon, je peux me tromper, et c'est sur qu'une critique véhémente ne peut pas me réjouir, mais si quelqu'un doit baisser dans mon estime là tout de suite, c'est toi.
A moins que nous ayons tous enfin accès à une fonction édit sur jv pour nous "corriger" .
Ce serait pratique pour adoucir les coups de sang incontrôlés. Positif !
dommage cette inégalité dans la possibilité de se corriger..
Tout d’abord …..non effectivement je ne suis pas dans la tête de celle-ci .Et comme je ré-explique
Ce n’est pas le fait qu’elle exprime son mécontentement qui me fait réagir mais plutôt les circonstances qui l’ont amené a le faire.
Que SIMON délire dans des propos scatos c’est son droit et son problème.
Que paradize MODERATICE ne les apprécie pas intérieurement (dans sa tête !) c’est sa vie
Que paradize MODERATRICE laisse des délires de SIMON en effaçant a coté des dizaines de posts pourtant plus « civilisés » que ceux de SIMON …alors la c’est l’interrogation ?.
Que paradize se plaigne de facon virulente sur le forum de SIMON car elle vient de s’apercevoir que son post est dénaturé par des allusions déplacées alors dans ce cas ca frise le sentiment de « les autres je m’en fiche mais moi faut pas m’emmerder »
Quand a la merde remuée comme tu dis Docom , je ne fais que mettre en évidence des incohérences qui deviennent légions . Un modérateur MODERE ET MODERE TOUT LE MONDE sans affinités et des le début pas quand les limites sont dépassées. N’as-tu jamais dans un passé récent toi Docom dire ouvertement ce que tu pensais de certains /certaines quitte a t’attirer les foudres de certains ???????????????
Autres mises au point >je n'ai aucune antipathie ni griefs vers quiconque ..desolé si cela n'en donne pas l'impression
Mais Paradize a déjà eu droit à ce genre de reproche 150 fois, notamment de ma part.
Y a un moment où faut accepter que personne n'est parfait, que dans d'autres circonstances on ferait peut être pas mieux et que de toute façon, dans le cas présent, c'est quand même rien du tout ce qui arrive, y rien de grave.
Mais bon, chacun va à son rythme (je peux pas en vouloir à quelqu'un de critiquer quelque chose que j'ai pu pointer du doigt par le passé, ce serait hypocrite) et chacun a ses principes... et le problème, en ce qui me concerne, n'est pas de faire un reproche à Paradize, mais de le faire de cette manière, en divisant les gens, en foutant le bordel.
Je vois pas ce que ça peut amener de bon.
"N’as-tu jamais dans un passé récent toi Docom dire ouvertement ce que tu pensais de certains /certaines quitte a t’attirer les foudres de certains ???????????????"
Bah oui.
Tout le monde peut le faire. Sauf que moi, même si parfois je l'ai regretté, je n'ai pas pu effacer. Para a ce privilège, tant mieux ! Encore que c'est même pas certain que ce soit vraiment elle qui a effacé son post... tu pérores pour rien si ça se trouve.
"Autres mises au point >je n'ai aucune antipathie ni griefs vers quiconque"
Là je me marre.
Simontagnerusse
Je ne sais pas qui tu es Meydi (spectateur ? double pseudo ?)
Je suis un grand garçon d 'a peu près ton age (si celui ci est exacte) qui vient sur les forums en dilettante et qui ne cherche pas pas a s'intégrer dans le sens ou je ne cherche pas a faire partie d'une "famille" ou être un habitué.Je passe c'est tout et si le forum est plaisant je reste quelques temps et je poursuis ma route et si je suis mal accueilli comme cela a été le cas ici je suis spectateur pour comprendre et participatif pour m'expliquer en prenant le temps qu'il faut et en y revenant souvent .Mon champs d'action est plutôt "le POST" ou tous les sites d'informations ou les forums sont très intéressant et animés mais mon défaut est que lorsque qu'on est désagréable avec moi , je fais tout pour l'être, bien que cela me coute parfois ........(paradize je te vois !!)
je ne cherche l'estime de personne car être estimé dans le virtuel n'a pas beaucoup de sens mais je suis un féroce adversaire contre l'iniquité et cela doit se sentir .
Bon d'accord
Encore que c'est même pas certain que ce soit vraiment elle qui a effacé son post... tu pérores pour rien si ça se trouve.
meydi> Qui veux tu que ce soit ? Papimodo ? va pas faire ca en étant co modérateur !! en plus on sait plus bien ce qu'il en est,la transparence n'est pas de mise sur la situation ...
un admin ? va pas effacer un message d'un modo qui "tempere"
un forumeur!!
meydi> "Autres mises au point >je n'ai aucune antipathie ni griefs vers quiconque"
docom > Là je me marre.
meydi> Ah bon ? Et qu'est-ce que tu en sais ? Tu es dans ma tête ? Qui te dit que je ne retiens pas depuis plusieurs jours ?
J'arrive assez tardivement dans la bataille , désolée, mais je viens tout juste de rentrer du boulot.
En premier, je ne suis pas étonnée du tout de la réaction de meydl après érazage de mon message qui s'adressait à Simon. Chose étonnante! Tant que le message était là, pas une réaction de personne y compris meydl !? Cherchez l'erreur!
Alors oui, j'ai bien effacé mon propre message parce que :
1) Il est resté assez longtemps, du moins le temps que Simon le lise. Il ne l'a pas vu ? tant pis .
2) Il ne servait à rien de le laisser,en plus il n'était pas bien placé , mais je me suis posée la question de savoir où j'allais le mettre .Comme Simon venait tout juste de pondre un message ,je l'ai mis là, c'est tout.
=>Meydl: Seulement le fait que paradize trouve a redire sur la qualité des propos de simonausorus me chagrine dans la mesure ou jusqu'à présent cela ne la gênait pas plus que ca.
Ainsi que le dit justement Doc(je crois) tu n'es pas dans ma tête! et comme le dit aussi tout à fait justement Simon, cela fait un bon bout de temps que je digère mal certains de ses messages . Pourquoi n'ai je pas réagi plus tôt ? Parce que j'espérais que Simon allait réagir , surtout après le message de Chnok qui lui dit qu'il se vautre dans la fange verbale. Je me suis dit que Simon allait de lui-même comprendre et s'arrêter . Mais visiblement il n'a pas saisi tout de suite, alors je me suis autorisée à lui dire. J'en ai tout à fait le droit, merci à ceux qui le pensent aussi
Maintenant Meydl, j'aimerais bien comprendre pourquoi tu mets un tel acharnement à épier mes moindres faits et gestes et tous mes messages !???
Car il est évident que tu ne viens ici que dans le seul objectif de me prendre en défaut !!!
Sache quand même que ton opinion sur ma façon de modérer m'indiffère totalement.
Et pour finir:
=> Un modérateur MODERE ET MODERE TOUT LE MONDE sans affinités et des le début pas quand les limites sont dépassées.
Je te laisse t'exprimer, je pense donc que je rentre bien dans les critères que tu définis .
Simon:
Elle s'est mise en colère et m'a engueulé ? (j'ai pas vu le message en question)
Et alors ? Elle a bien le droit de s'exprimer comme le dit le Doc.
Pis au moins, c'était sincère, à n'en pas douter.
Je n'étais pas spécialement en colère Simon, simplement énervée de relire des trucs qui , à force , me dérangent et peuvent être évités .