CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 704705706707708709710711712713714  ... 760»
Page suivanteFin
saint_plait saint_plait
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 18:19:41

paradize

Effectivement mon pseudo est un double pseudo forumant ailleurs sur JV.C'est aussi courageux que d'employer un pseudo car je ne vois pas ce que cela change dans le degré de confidentialité d'un pseudo plus qu'un double pseudo?
Nul besoin d'être quelqu'un qui te côtoie pour savoir ton job car au fil des topics que j'ai pu lire tu relates assez souvent des faits que tu rencontres dans celui ci ou tu fais allusions a ton activité (je te donne les liens si nécessaire ) :hap:
Je n'ai absolument pas demandé a ce que tu chasses qui que ce soit !!! *stupeur* je fais remarquer que certaines personnes qui ne soyons pas hypocrite sont très limitées se permettent de tancer et d'insulter des jeunes provocateurs mais pas véritablement véhéments discréditant un forum qui il me semble devrait être un exemple vu la maturité qu'il est censé rassemblé. Je ne connais pas trop l'historique du +35 et de la qualité qu'il aurait eu ,mais peut être en ramenant certaines personnes a leur réalités ce forum ne peut être que gagnant en qualité d'échanges mais toi qui, me parlait de courage.... l'auras tu ?

la critique peut être constructive contrairement a la passivité.

paradize paradize
MP
Niveau 11
23 juin 2009 à 19:18:25

Je n'ai absolument pas demandé a ce que tu chasses qui que ce soit !!! *stupeur* je fais remarquer que certaines personnes qui ne soyons pas hypocrite sont très limitées se permettent de tancer et d'insulter des jeunes provocateurs mais pas véritablement véhéments discréditant un forum qui il me semble devrait être un exemple vu la maturité qu'il est censé rassemblé.

=> Si je résume cette phrase :
Tu estimes que certaines personnes que tu qualifies de limitées ne devraient pas se permettre de tancer des jeunes provocateurs.
Ma question: Celles que tu estimes moins limitées en ont elles plus le droit ? .

Tu utilises un prétexte pour simplement me dire que je ne devrais pas accepter la présence sur ce forum de ces personnes soit disant limitées. Cette phrase que je cite juste en dessous en est la preuve:
=> Je ne connais pas trop l'historique du +35 et de la qualité qu'il aurait eu ,mais peut être en ramenant certaines personnes a leur réalités ce forum ne peut être que gagnant en qualité d'échanges mais toi qui, me parlait de courage.... l'auras tu ?

Comment, de quel droit, irais je dire à des personnes qu'ils n'ont pas leur place sur ce forum parce ce que toi (ou d'autres) les juge atteints de lacunes certaines ???
N'est ce pas trop présomptueux et surtout discriminatoire ?
CE forum est un lieu ouvert à tous ceux qui ont envie de passer quelques instants de détente en y respectant la charte de JV mais aussi un comportement adulte( par opposition aux comportements des jeunes forumeurs sur leurs forums respectifs).
Les personnes que tu qualifies atteints de lacunes n'enfreignent en rien ces quelques règles.
Je me suis toujours astreinte à les faire respecter , ce qui permet aux habitués de se sentir relativement tranquilles quand ils participent.De ce coté là , je ne m'estime pas passive du tout.
J'ai le sentiment d'être tenue responsable de laisser s'installer une qualité d'échanges médiocres ...Je crois que c'est un faux problème. Le vrai problème vient de la désertion de ceux qui ont contribué à donner à ce forum une bonne qualité de posts et de topics.La raison de cette désertion est connue, je ne tiens pas spécialement d'ailleurs à la faire revivre. Je suis convaincue( peut être à tord?) que si ce "choc" ne s'était pas produit, les quelques interventions de celles et ceux que tu juges de niveau " faible" seraient noyées dans le flot , tandis qu'aujourd'hui on ne voit plus que ça .
Je suis prête à me remettre en question sur plein de choses mais ne t'attend pas à ce que j'adhère à ce qui se rapproche d'un peu trop près à de la discrimination.
Si quelques uns ici trouvent que le niveau est devenu trop bas pour donner envie d'y revenir, je n'y peux rien et je le regrette. Mais je ne peux pas aller contre une administration d'un site qui n'a jamais demandé à ce que les forums/blabla soient des lieux hautement culturels et uniquement constitués de philosophes, de grands écrivains ou de lettrés.
J'ai pris le temps de te répondre parce que ton intervention m'a vraiment interpellée et il me semble que tu ne peux pas me reprocher de n'avoir pas eu ce courage .
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:36:00

+ 1 Para :coeur:

Juste une chose simplement, après la désertion, la reconstruction commence, petit à petit, mais je suis confiant.
Et chacun de nous, du plus petit au plus grand apportons
notre pierre à l'édifice !

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:41:16

para coucou :coeur:
juste pour te dire que tu fais un boulot exeptionnel sur le forum :oui:
et comme le dit lorient nous participons a l'édifice de se forum

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:44:48

c'est quand même bizarre a chaque fois que qeulqu'uns est rappeler a l'ordre celui-ci dérape sur sa façon a

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:51:48

c'est quand même bizarre a chaque fois que qeulqu'un est rappeler a l'ordre celui-ci dérape sur sa façon a lui donc il voudrais voir le forum régi sa vient critiquer a tous va !!!
juste pour le plaisir de déranger sa veut donner des leçons
de savoir gérer celui-ci !!!
a s'imposer de la sorte rien de constructif dans tous ça juste encore un qui n'aime pas la modération ici :honte:
et veut s'octroyer le droit de qui peut venir sur le dis forums ou pas
c'est pas beau la discrimination :honte:

saint_plait saint_plait
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 19:59:52

Entendons nous bien paradize je ne fais pas ton procès et
il est hors de question de me faire passer pour quelqu'un de discriminatoire .Tu me connaitrais mieux que tu t'en excuserais :ok:
Seulement j'assiste a des dialogues sur ce forum qui sont a la limite de la débilité en faisant attention de ne pas mettre tout le monde dans le même sac ( accepte ma franchise).Rien que cet après midi le duo wef /joellec était tellement affligeant que même les perturbateurs étaient choqués d'une telle bêtise .c'est donc la bêtise de certain qu'il serait bon de canaliser pour le bien de tout le monde en remontant le niveau et attirer de nouveaux contacts. D'un autre coté je comprends ton état d'esprit qui j'imagine t'est nécessaire pour ton travail mais voila ce qui est la base de ton boulot (la patience) ne l'est plus sur un forum car la diversité doit faire son œuvre ,tout le monde a sa place mais tout le monde doit être traité de la même façon .Pas de protectionnisme qui déséquilibre l'homogénéité du +35 .
Merci de ta lecture et de ta compréhension.

sandra88 sandra88
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:10:17

saint_plait

nous sommes tous là pour se détendre et passer un bon momment, sans prise de têtes aprés une journée de boulot
et quand je vois que tu veux faire la morale a des gens plus agés que toi cela me met hors de moi
prend les gens sur ce forum comme ils sont :ok:
et respecte leurs façons de poster car tous n'avons pas faient de longues études come moi et des erreurs dans la vie il y en a
alors arrête de faire cela et ça ira mieux crois moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2009 à 20:13:42

Ha c'est vrai que ton topics remonter le niveau ici :rire:
Canaliser ton intelligence pour faire quelque chose de constructif !!!si tu est si douer que ça chose que je doute
sinon ton pic serais encore la
il est vrai qu'il est plus facile de voir l'echarde du voisin que de voir la poutre dans son propre oeil
ta diversité tu la voudrais comme sa t'arrange !!
malheureusement pour toi c'est peine perdu
c'est cela aussi la tolérance
il me semble que sa dois pas effleurer un tant-soi peut ton esprit

:honte:

paradize paradize
MP
Niveau 11
23 juin 2009 à 20:14:21

Wef , il n'est pas question dans les messages de saint_plait d'attaquer ma modération, je l'ai bien compris ainsi.

Saint_plait, je ne te fais pas passer pour quelqu'un qui est discriminant, mais tes propos s'en rapprochent quand même.

Tu parles de diversité qui doit faire son œuvre , je suis entièrement d'accord, et je l'attend tout autant que tout le monde .
Par contre, je regrette les qualités de patience ne sont pas réservées aux travailleurs sociaux lol!
Je ne comprends pas à quels moments je fais du protectionnisme ? Et surtout envers qui ????
Sois assuré que je ne protège personne en particulier, je ne me suis pas gênée d'ailleurs il y a quelques temps pour canaliser( comme tu dis) quelques participantes.

Merci également de m'avoir lue :-)

The-Assasin51 The-Assasin51
MP
Niveau 4
23 juin 2009 à 22:44:11

je suis Désolé :snif:

loupias loupias
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 08:54:36

Bonjour chère modératrice,

Je comprend pas...hier il y avait un topic interressant sur la création de l'univers et il a disparu
Peut être qu'il y a eu une attaque de trolls entre temps et que tu as fait un balayage.
Il n'y avait pas moyen juste de suprimer les posts indésirables?

Sinon je suis un p'tit nouveau qui n'a pas encore 35 ans mais je m'attarde sur le forum car je trouve l'ambiance très cool.
c'était juste pour me présenter car j'ai pas vu de topic pour ça... bonne journée

GdaHood GdaHood
MP
Niveau 6
24 juin 2009 à 08:56:12

vous allez me dire BMG mais papimodo n'est plus dictateur ici ? Si oui c'est vraiment une bonne chose parce ce que paradize modere tres bien sans abus contrairement au fou furieux :)

paradize paradize
MP
Niveau 11
24 juin 2009 à 09:12:07

Bonjour Loupias,
Je ne me souviens pas avoir supprimé ce topic, mais comme tu le dis il y a eu une attaque et papimodo a dû faire du nettoyage.
GdaHooD , papimodo est encore co-modérateur . Il fut un temps où moi aussi, j'ai été considérée comme une dictatrice impitoyable.
Dommage que vous considériez que les modérateurs sont des dictateurs qui font respecter de simples règles de bonne conduite .

loupias loupias
MP
Niveau 9
24 juin 2009 à 10:01:35

Non non je ne considère pas que les modérateurs sont des dictateurs .
Et il en faut sinon le forum serai infesté de parasites

ShauniBravo ShauniBravo
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 10:35:57

la différence entre toi et papimodo c'est quoi toi tu modères, lui se défoule ...

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
24 juin 2009 à 12:17:06

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-213770-1-0-1-0-0.htm#message_534595
| Citation de : loupias
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bonjour chère modératrice,
|
| Je comprend pas...hier il y avait un topic interressant sur la création de l'univers et il a disparu
| Peut être qu'il y a eu une attaque de trolls entre temps et que tu as fait un balayage.
| Il n'y avait pas moyen juste de suprimer les posts indésirables?
|
| Sinon je suis un p'tit nouveau qui n'a pas encore 35 ans mais je m'attarde sur le forum car je trouve l'ambiance très cool.
| c'était juste pour me présenter car j'ai pas vu de topic pour ça... bonne journée
"

Si, si ! Il y a le topic des civilités :ok:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:04:18
  1. loupias Voir le profil de loupias
  2. Citer Ignorer loupiasPosté le 24 juin 2009 à 08:54:36 Avertir un modérateur
  3. Bonjour chère modératrice,

N'en fais pas trop quand même. :lol:

Sinon juste un truc, t'as oublié "mes sincères salutations" à la fin de ta lettre. :rire2: :-)))

paradize paradize
MP
Niveau 11
24 juin 2009 à 13:09:18

Bah , s'il avait écrit " très chère modératrice" là, on aurait pu dire qu'il en faisait de trop :-p

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:16:14

Oh la bêcheuse hé ! :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment