paradize> "je viens de l'effacer mais il me semble me souvenir que le pseudo katia5 avait été bannie pour motif flood sur une erreur de copier /coller..me trompe-je ? "
Il me semble que c'était chat888, mais j'en mettrais pas ma main à couper.
bravo docom quel mémoire je suis jalouse
tu devrais jouez au quiz
Oui c'est bien chat88, ma mémoire doit me faire défaut alors
bonjour paradize comment créer un topic svp j'ai une petite idées mais sur le sujet pour cela j'ai besoin de renseignement merci .
Sandra, au bas de la page principale du forum +35, tu as la possibilité de le faire, sans oublier d'écrire le titre aussi.
merci docom.
Bonjour sandra ;-)
N'hésite pas à redemander quelque chose , Docom est toujours disponible pour rendre service
"Docom est toujours disponible pour rendre service"
Arf... je sais pas euuuuuh... mmmmmmh... non je la sens pas cette affirmation finalement.
j'ai tentée malheuresement sa n'a pas marché mais je ne lache pas je suis tenace.
Pourquoi "ça n'a pas marché" ?
Sandra...lorsque tu es sur la page d'accueil , tu as plusieurs options possibles.
Poster un message , voir l'aperçu de ton message avant de le poster.
Et créer un nouveau sujet. C'est celui là que tu utilises..A moins que tu parles d'autre chose?
Docom : Tu as raison de ne pas la sentir
Peut être qu'en image cela te semblera plus clair ?
http://i34.tinypic.com/4juzrp.jpg
Ah, je me disais aussi...
Ben voui hein ! Tu ne crois plus au père noël toi non plus !
on se moque para (de sandra88)
j'ai fait exactement comme docom ma expliqué je suis peut'etre nouvelle et tant que j'ai des codes a tapper pour pouvoir poster je vai attendre quelque jour et je recommencerée merci quand méme
para j'aimerai faire un topic sur les jeux d'aventure point and click, si tu n'y vois pas d'iconvénient
c'est à toi de décider avec papimodo
bisou et bonne nuit
Bonjour Joellec
Tu pourras constater que j'ai fait le ménage ce matin sur ce topic
Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu fasses un topic , je peux décider de cela toute seule
merci para ) pour le pic de sandra sa passe pas tros rescent le pseudo j'ai tester et sa refuse chaque foix sa renvoi sur les codes à taper donc il faut attendre )bonne journèe para
Et si tu les tapes ces codes, ça donne quoi ?