J'aimerais savoir pourquoi mon topic avec le test sur les connaissances en économie a été supprimé svp.
C'est une tournure quelque peu autoritaire, non ?
Pourriez-vous me faire savoir… c'est mieux, c'est plus convivial.
Tu peux le refaire ?
Refaire le topic avec le test ?
Non, certainement pas ici.
Si tu veux le faire, je l'ai mis sur le forum actu.
Nan, je voulais dire: reposer convenablement la question...
coucou, para, il faudra que du jett un oeil sur SADDAMisALIVE, à mon avis ça va dégénéré,pic beaujolais
pic : mettez vos pub ici aussi
délolée pour le floof, mais aussi sur le pic que faire en cas de harcelement moral
bisou
c'est qui ce c...
Tu ne connais toujours pas Raec ? Hé bé...
oh que si et c'est pas une lumière tudorquarante
Bon, alors inutile de t'étonner à la présence de cette infâmie sans présent ni avenir ni pertinence. En fait il a sa place sur les forums de jeuxvideo.com.
c'est trop tard!!! et je m'en fiche j'aime pas les insultes c'est légitime quand même ?
Si t'as envie de défendre un quelconque honneur virtuel, ça coule de source dans ce cas. Personnellement j'ai arrêté de batailler avec ce truc vivant, il ne mérite pas des heures de dispute.
VZ, si tu recherches des sensations lascives, je serais tenter de te dire de jeter un oeil du côté "vie réelle".
Tu devrais prendre en compte la dernière phrase de mon message précédent, petit.
N'oublie pas de t'occuper des clients imaginaires de ta dînette, petit.
Je ne t'astreins à rien. Je suggère, nuance.
Enfin une bonne initiative.
je te comprends
mais quand il me dit
" excuse toi de d'exprimer comme une merde aussi"
on n'est pas au goulag que je sache et il se prend pour qui ? ce mec à qui je n'ai jamais adressé la parole
alors lui, il a vu jesus
"alors lui, il a vu jesus "
Ses parents ont dû trop souvent lui faire répéter une version sado-maso de la crucifiction de Jésus De Nazareth, ça a déteint sur son comportement.