Ben allons beretta, 23 ans St Pierre et Miquelon
Le pire n'est pas forcément à venir (indice, mais pas plus)
Carrément tu me fais le jeu de piste à la Para et Vallion .
Ok c'est vu Papi
Paradize arrête d'effacer, c'est fait exprès
Pour répondre a anticopy vu que le sujet a été bloqué avant que je ne poste (je ne me plains pas, hein) enfin en même temps je ne sais pas s'il passera ici :p
Malheureusement oui depuis 21h00 c'est le basard suite à une video moisie, et une réclamation sur le forum réclamation.
C'était proche du -15 de la semaine dernière.
Courage paradize (et papimodo peut-etre qu'il te seconde en ce moment), même si des topics sympathiques disparaissent dans la mêlée c'est pas grave ils seront recréés au besoin. Ce sont juste des topics
JE vous embête pas plus longtemps sur ce forum c'était juste pour passer un petit coucou a anticopy
Gros bisous à la communauté +35.
Malheureusement oui depuis 21h00 c'est le basard suite à une video moisie, et une réclamation sur le forum réclamation.
Mais aucune incitation au flood, ce n'etais pas mon moyen d'action, je le repete.
Je n'aime pas votre mentalité ni rien, mais je me rabaisserai pas a flooder.
Pour la video en revanche, j'assume.
Merci pour tes souhaits de courage le_cube...Comme tu dis ce ne sont que des topics qui peuvent être refaits ...plus tard
Papi==> On en reparlera ailleurs
je reste perplexe devant les méthodes de certains forumeurs...
On balance une grenade et aprés on s'étonne de la présence de dégats collatéraux. Drole de façon d'assumer...
Chacun ses methodes...
J'y peux rien si tout le monde n'a pas ma presence d'esprit d'argumenter sur un topic du forum reclam créé a cet effet
Si ton argumentation consiste à vouloir faire de ce forum un deuxième 15/18 ou - de 15 ...c'est un peu loupé quand même.
Vous mettez du temps a percuter quand meme...
Mon argumentation tient a faire de ce forum la meme chose que celui-ci, sans un clan restrictif, avec plus de gens.
Ne rien changer du type de conversations, d'humour etc (c'est un blabla après tout)
Juste faire la meme chose, mais ouvert a tous.
Donc pas de flood, pas de merdes du genre "hey venez voir jerry : noel : "
Juste la meme chose, mais pour tous.
"avec plus de gens". Ben, tu devrais être content, ils sont là, les "plus de gens", grâce à toi. C'est pas des nymphes avec de gros yeux de crapaud et une bouche grosse comme un anus de mouche, ça non, mais ils ont fait tout un tas de super-topics depuis hier, pas vrai ?
On met pas plus de temps que toi à "percuter", ne rêve pas.
Y a longtemps qu'une bonne partie du forum est heureusement allée voir ailleurs si les foutriquets n'y sont pas. Bonne nouvelle, ils n'y sont pas, même si plusieurs "jeunes" y sont présents !
J'ai été informé de ta ... hum ... "création" et j'ai pu la visionner avant que quelqu'un ne l'atomise.
J'ai pas été déçu. Ce sont toujours les mêmes gamineries de petits rageux, les mêmes mensonges ("insultes", "rejet des jeunes" ...), les mêmes provocs, sauf que là, c'est encore plus minable, chouiné sur une musique de merde entre un pseudo-gratteux et un boutonneux récitant façon comptine de maternelle.
Toujours cette obsession dictatoriale de modeler tous les espaces à VOTRE convenance, malgré la séparation par tranches d'âge. Toujours ce petit jeu usé jusqu'à la corde et qui n'a qu'un seul but : faire chier ceux que vous croyez être des "vieux" parce qu'ils ont le malheur d'avoir l'âge de vos parents (que vous ne traitez certainement pas de la même façon, hein !)
Toujours la même ignorance de l'âge adulte auquel vous n'échapperez pourtant pas.
Je ne me souviens pas avoir vu l'inverse : les "vieux" tapant l'incruste sur les forums des "jeunes" et prétendre leur dicter leur comportement. Bizarre, non ?
Bonjour fat !
Entièrement d'accord avec toi, Fat.
Salut Paradize.
Freddy
Hello Para et Papi
Salut les trois !
Je ne fais que passer. A moi l'air pur !
Kikou Koba qui est passée pendant que je faisait le post
Coucou Koba et mere denis
Mais oui , c'est très cyclique ces attaques massives contre ce forum ..l'histoire se répète ...seuls les pseudos changent un peu ...
Bonjour Paradize et tout le monde !
Bon courage aux modos ! C'est cyclique, mais surtout très pénible - et je reste poli...- !
désolée de ce double post..j'étais sur celui de papi
je disais :
para..en voulant vous soutenir sur le forum réclamation, je n'ai fais qu'empirer les choses !
j'ai eu 1 léger accrochage hier avec des noelistes du 15-18 et là maintenant...ils pensent qu'on est la même personne !
désolée...
Peabody ..j'ai suivi le déroulement des pseudos débats sur le réclam...Il est bien difficile de leur faire entendre"raison " ^tant ils sont persuadés que nous sommes de mauvaise foi. Ce genre de débat a toujours ressemblé à un dialogue de sourds