Ce n'est probablement pas le contenu qui ne convient pas ,mais le fait que tu n'aies pas tenu compte de l'endroit où le poster.
Il y a un topic de pub réservé à toutes les pubs de tous genres sur ce forum. Ou même un autre topic intitulé " underground" crée par Vilain-ti canar dans lequel tu peux y mettre ta vidéo...
Avec un grand merci ET je te souhaite une exellente journée
Il n'y a pas de blabla ici ! est ce qu'on peut en creer un pour poser des questions , renseignements ...
Si tu ne trouve pas de sujet correspondant tu peux éventuellement poser ta question sur l'un des 2 topics de modération.
ok !
Pour varier les plaisirs je viens sur ton topic Para , pour savoir si tu as trouvé la video des djeuns original ?
Vu la censure èclair, ça doit déranger sec
C'est tout simplement ridicule.... Il y a assez de place ailleurs sans toujours vouloir faire chier les "35 et plus"
Ceux qui ne supportent pas une petite "oasis" pour les autres sont quand même de sacrés "fachos"
Salut la mère !
Tu vois ça n'a pas changé, mais là je crois qu'ils fêtent ton retour.
T'en a bien profité ?
J'ai pas été effacé moi !
Parlé trop vite..
Bonsoir , je pourrais avoir la raison du kick
Papi ==>> Merci, excellentes vacances.
Caluc==>> collabos = fachos trouillards et hypocrites (c'est historique)
Rutee==>> mais c'est vous les victimes qui pleurez à longueur de journée sur ce forum qu'il vous suffirait d'oublier
Pourquoi l'oublier ? Avec ta face ici c'est plutôt attirant, va savoir pourquoi mec
beretta ce soir je ne suis pas d'accord avec toi.
caluc retiens toi.
Je lock pour éviter les dérapages.
Beretta , je n'ai pas regardé la vidéo ...Ce n'est pas grave j'espère ?
je te passerai le lien si tu veux, mais pas là.
y'a un rapport avec les jeux videos
Modérer à deux en même temps sur le forum ..c'est à celui qui sera le plus rapide !