CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité de la modératrice

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 760»
Page suivanteFin
dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:34:43

Qui est lightman ? je connais pas tout le monde !! !

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 21:35:47

C´est un admin du site si je ne me trompe pas .

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:40:37

Mais tu te trompes là aussi.
:ange:

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:03:49

Je n´ai pas trouvé mon pseudo dans la liste :non2: (vais aller chercher mes lunettes)

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:09:44

:fete: 35 tu est bien placée !! !!

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:34:41

Ah j´ai fais du hors charte , vu que deux de mes posts sont effacés , peux tu me dire quel faut j´ai commise Para pour ne plus les reproduire :ange:

Shorty45 Shorty45
MP
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:35:55

La vérité... Elle est censurée assez promptement en ce bon et beau lieu.

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:37:22

Non mais oh , si tu parles elle va censuré sans m´apporte de réponse , j´attends une réponse type hors-sujet mais j´espère un peu plus quand même :ange:

paradize paradize
MP
Niveau 11
09 janvier 2007 à 22:41:04

Il s´agit tout simplement pour moi , d´enlever ce que je considère comme du superflu. Shorty , évites de dire des aneries stp quand tu parles de vérités supprimées...les prises à partie personnelles n´ont pas lieu d´être et encore moins sur le topic de modéro !

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:42:19

Etonnant alors que tu supprimes que mes posts et pas ceux de Mere Denis , sachant que tu constates toi même qu´elle fait une prise a partie personnelle sur ma personne :snif:

paradize paradize
MP
Niveau 11
09 janvier 2007 à 22:43:13

Et encore fcil , ne te plains pas , je t´ai laissé ce message ( je me demande encore pouquoi d´ailleurs) :
=> Le rapport sexuel Mere :question: . Si t´a des soucis de persécution tu va sur doctissimo et t´en parle
Mere denis n´a pas été agressive avec toi dans sa réponse , rien , mais rien ne justifie la tienne .

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:45:31

Alors fcil==>> tu envoies tes questions existentielles sur la séparation des Blablas directement à Lightman, mon grand.
:ange:

Donc la tu vois pas un gros air condescendant comme je le vois souvent :question:

Et je vois pas ou est mon agressivité dans cette phrase aucune insulte , ni vulgarité ...

cas-hill cas-hill
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:55:21

Coucou ici :)
Je veux juste savoir une chose : Vous avez quoi contre Mère-Denis, elle vous a fait quoi en gros en résumé, en un seul mot ? :o))

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:55:53

J´en tremble de cette repartie :peur:

Sinon , je vois que t´a une vrai objectivité dans l´effacage de post , ce qui fait vraiment plaisir.

Bon au moins , tu m´a pas fait , elle c´est pas méchant ou elle c´est drôle ou sarcastique , c´est déjà ca.

Mais bon , dommage que certains est plus d´écho dans un forum car protégé . Sinon , rien de spécial , c´est un forum apres tout mais je comprends la réputation du 35 ans et +

Bonne nuit para :hap:

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:57:30
  • cas-hill profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 22:55:21 avertir modérateur
* Coucou ici :)
Je veux juste savoir une chose : Vous avez quoi contre Mère-Denis, elle vous a fait quoi en gros en résumé, en un seul mot ? :o))

Rien , mais ca me soulait des que je passais sur ce forum de voir les posts de Mere Denis comme parole d´Evangile alors que la plupart n´était que de vulgaire trolls plus élaboré.

Si on ouvre les yeux bien sur , bonne nuit cas :hap:

cas-hill cas-hill
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:02:50

Bonne nuit corti :p)

Oui, mais que ce soit avec elle ou avec para´, il n´y a rien de changé, je trouve le forum normal :oui:

Cragama Cragama
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:03:04

J´ai aujourd´hui 18 ans, et j´aurais aimé savoir si je possède desormais la maturité necessaire pour pouvoir participer aux debats hautement philosophiques proposés sur ce forum.

Une personne mature et partiale, telle que mere_denis, ou, au pire, paradize, pourrait en juger. :ok:

cas-hill cas-hill
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:04:41

Bonne anniversaire :o))
ah non, je me suis gouré de topic :honte:

fcil fcil
MP
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:05:19

Mon jeu marche pas :snif:

Pas de souci quand à la tenue du forum ,je suis pas un habitué je me permets pas de juger sur le contenu mais la forme n´y est pas pour certaines :oui:

Cas-hill , je te connais ?

Oui car Corti , il est banni pour l´instant :hap:

Cragama Cragama
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:06:46

cas-hill, je ne figure pas sur l´autre topic de toute façon, je n´avais pas, à l´epoque, le niveau intellectuel requis.

Mais merci à toi, même s´il est possible que tu n´aies pas la maturité requise pour me souhaiter un joyeux anniversaire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment